Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma rétractation de commande BOX l'avez-vous bien prise en compte?

J'ai passé commande pour une box par téléphone hier soir. Je souhaite annuler , j'ai fait la rétractation ce midi sur le site? Mais je ne trouve pas de confirmation. Pouvez vous confirmer la rétraction de ma commande de BOX svp?
Cordialement

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Muriel,

Navrée de constater que vous avez validé une rétractation.

Après vérification, je vous confirme que votre demande a bien été prise en compte.
Un e-mail pour l'annulation de la commande a été envoyé hier.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
12 / 100
points

j'ai demander une retractation de commande bbox et je voi sur le site c'est toujours pas annuler pouvez vous faire le necessaire merci d'avance.Je voudrais pasbfaire appel a mon avocat ou a l'emission de monsieur Courbet sur M6. merci de faire le nessecaire.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fréderic,

De mon côté je constate à ce jour que cette commande du 10/05 est pourtant bien annulée, aucune expédition n'a été faite. Vous avez reçu un mail de confirmation le 13/05 indiquant la rétractation.
Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler