Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma rétractation de commande BOX l'avez-vous bien prise en compte?

J'ai passé commande pour une box par téléphone hier soir. Je souhaite annuler , j'ai fait la rétractation ce midi sur le site? Mais je ne trouve pas de confirmation. Pouvez vous confirmer la rétraction de ma commande de BOX svp?
Cordialement

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Muriel,

Navrée de constater que vous avez validé une rétractation.

Après vérification, je vous confirme que votre demande a bien été prise en compte.
Un e-mail pour l'annulation de la commande a été envoyé hier.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................