Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Raccordement fibre domicile décroché ?

Bonjour,

Après les fortes rafales de vents, le tendeur du câble de la fibre est décroché (câble entre mon domicile et le poteau téléphonique).

La fibre s’enroule maintenant autour d'un autre câble et risque de ce décrocher.

A qui / dois je le signaler ?

Cordialement

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom