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Réseau mobile

Pas de reseau en Italie pour ma nouvelle carte SIM?

Bonjour, je suis actuellement en Italie et ma nouvelle carte SIM, qui a été activée sans problème en France et m'a été envoyé par courrier, ne détecte aucun réseau; elle a juste marché quelque minute pour ensuite ne plus donner signe de vie. J'ai essayé de changer de portable mais pas de solution, par contre mon portable peut bien lire une autre carte SIM de Bouygues. Au même temps je ne peux pas vous appeler pour avoir de l’assistance :(

STEFANO
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Christelle
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Bonjour Stefano,

Je suis là pour vous aider. Si la SIM fonctionnait avant de passer la frontière, le problème ne vient d'elle.

Vous avez un forfait avec l'option blocage qui bloque l'utilisation de la ligne à l'international : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Afin de pouvoir utiliser la ligne, il faut la résilier dans les options de votre forfait :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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STEFANO
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Bonjour Christelle,
Merci de votre réponse mais je ne comprends pas le principe: mon option "Restriction numéros surtaxés" n’était pas active dans mon forfait, en tout cas je viens de la souscrire pour ensuite la résilier (pas de réseau dans les deux cas); hier j'ai passé la journée à faire des tests avec d'autres portables et à vérifier le APN de Bouygues mais pas de solution.
Depuis deux ans j'utilise ma carte SIM française pendant mes déplacements en Europe et sans frais supplémentaires en raison du roaming gratuit.
Que dois-je faire? Étés vous dans la mesure de m'aider ou d'activer une procédure de renvoie d'une nouvelle SIM (à vos frais bien entendu)?
J'ai besoin de mon numéro français pour travailler, c'est vraiment urgent.

Christelle
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Stefano,

Il faut résilier l'option "blocage du Forfait".

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Je viens de le faire, il semble qu'il faut attendre le 02/03/2021 pour que ça soit effective et sans avoir la certitude que le problème soit résolu!!!
Il y a moyen d’accélérer le processus?

Christelle
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Stefano,

Je viens de vous envoyer un message privé. A tout de suite.

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Merci, j'ai bien lu votre message, je viens d'éteindre et rallumer...toujours pas de réseau :(

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Vous pouvez me joindre maintenant au numéro italien +39 081 1821 6251 (fixe), +39 345 58 56 447 (mon portable italien).
Pour un portable français mais entre 13h00 et 15h00 au +33 6 46 06 17 34