Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je n'ai pas recu de code QR ni de bordereau pour le renvoie de ma box

Je vient de recevoir la fibre et il faut que je restitue mes ancien équipement mais je n'ai pas reçu de code QR ni de bordereau pour relais colis

J'aimerais le recevoir au plus vite pour ne pas être facturés ensuite

Merci d'avant
Cordialement

SELDA
SELDA

SELDA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Selda,

Rassurez-vous, les modalités de retour ainsi que les bordereaux seront disponibles d'ici 24h à 48h, sur votre espace client, rubrique "Activités".
Vous aurez alors 30 jours pour le restituer.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................