Bonjour,
J'ai fait une commande de mobile seul sur Bouygues mais je ne suis pas client d'une ligne mobile ou box et j'ai un problème au niveau de l'offre de remboursement de 50€ sur un mobile. Je souhaite donc contacter un service qui peux m'aider mais je ne trouve aucun moyen.
Je ne peux pas joindre le service client car je n'ai ni ligne mobile ni box chez Bouygues
La partie contact du formulaire de l'offre de remboursement ne fonctionne pas car quand j'écrit un message à propos de la demande pour recevoir de l'aide le message ne s'envoie pas.
Je n'ai donc aucun moyen de joindre Bouygues télécom
Bonjour
Contactez plutôt Sogec Gestion qui gère toutes les offres de remboursement Bouygues
SOGEC Gestion
91973 Courtaboeuf Cedex
Vous pouvez les joindre en appelant le 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h) prix d’un appel national non surtaxé.
Cordialement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour
Contactez plutôt Sogec Gestion qui gère toutes les offres de remboursement Bouygues
SOGEC Gestion
91973 Courtaboeuf Cedex
Vous pouvez les joindre en appelant le 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h) prix d’un appel national non surtaxé.
Cordialement