Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment joindre un service pour m'aider à propos de l'achat d'un téléphone sans être client Bouygues

Bonjour,
J'ai fait une commande de mobile seul sur Bouygues mais je ne suis pas client d'une ligne mobile ou box et j'ai un problème au niveau de l'offre de remboursement de 50€ sur un mobile. Je souhaite donc contacter un service qui peux m'aider mais je ne trouve aucun moyen.
Je ne peux pas joindre le service client car je n'ai ni ligne mobile ni box chez Bouygues
La partie contact du formulaire de l'offre de remboursement ne fonctionne pas car quand j'écrit un message à propos de la demande pour recevoir de l'aide le message ne s'envoie pas.
Je n'ai donc aucun moyen de joindre Bouygues télécom

THÉO
THÉO

THÉO

Niveau
0
1 / 100
point
no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Contactez plutôt Sogec Gestion qui gère toutes les offres de remboursement Bouygues

SOGEC Gestion
91973 Courtaboeuf Cedex

Vous pouvez les joindre en appelant le 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h) prix d’un appel national non surtaxé.

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Contactez plutôt Sogec Gestion qui gère toutes les offres de remboursement Bouygues

SOGEC Gestion
91973 Courtaboeuf Cedex

Vous pouvez les joindre en appelant le 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h) prix d’un appel national non surtaxé.

Cordialement