Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

augmentation outrancière de ma facture alors que j'ai multiplié les problèmes d'activation

en voulant rendre une clé 4G qui m'a été confiée suite à 2 pannes, je suis tombée sur ma facture prochaine qui doit être prélevée le 02/03 elle est de 107,99€, je suis sidérée alors que je n'ai pas de dépassement de consommations, on m'indique 69€, c'est énorme. Déjà suite à mes pannes je réfléchissais pour vous quitter mais là, je crois que ça va se précipiter. merci de me rappeler le plus vite possible; De plus je veux rendre une clé qui m'est inutile, mais l'agence est fermée.

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil,
Bonne soirée,

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Problème résolu grâce à Dominique qui a été polie,agréable Elle m'a appelé rapidement, je dois dire que j'étais un peu énervée et je m'en excuse, quand j'ai découvert ma facture.Je la remercie encore beaucoup; mais c'est vrai les agents que nous avons au téléphone sont toujours attentifs. ce qui n'est pas toujours le cas en agence. bonne journée à tous les conseillers téléphoniques.