Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

"sim non approvionné" que doit-je faire ?

j'ai reçu ma carte sim je l'ai mise mais il semble y avoir un problème de réseau car mon téléphone ne détecte aucun service et note dans "réseau" que "SIM non approvisionné" que doit-je faiire pour régler le problème ?

KAMAL
KAMAL

KAMAL

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour , il faut activer votre carte SIM dans votre espace client , comme précisé sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
NB : le code " PIN " est par défaut de 4 zéros , à modifier , et n'oubliez pas de faire un redémarrage de votre portable après .

KAMAL
KAMAL

KAMAL

Niveau
0
21 / 100
points

mais ma ligne c'est activé automatiquement sans que je ne fasse rien

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à nouveau , j'espère que ça marche ? N'oubliez pas de faire un redémarrage , bonne journée .

KAMAL
KAMAL

KAMAL

Niveau
0
21 / 100
points

bonjour, j'ai essayé mais toujours rien.

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je vous conseille d'appeler le 1064 , bonne journée .