Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas reçu ma box, que faire?

L'installateur est censé passer dans 2 jours et toujours pas de box.
Celle ci a soit disant été livrée à un voisin, mais cela semble faux. Et aucun avis de passage.
J'ai porté réclamation à laposte mais ce ne devrait même pas être à moi de le faire, j'ai payé pour la livraison, à vous de faire en sorte que ça arrive.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
15 / 100
Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,
je suis désolée pour cette situation mais sur le suivi de colissimo, ces derniers nous indique que le colis a été livré a votre adresse samedi 6 février. Je vous ai laissé un message vocal vous invitant à contacter le service client au 1064, si cela n'était pas le cas pour que l'on déclenche une enquête poste, que l'on décale le rdv afin de vous renvoyer des équipements.
Bonne soirée,

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

J'ai un problème similaire au votre, ça va faire semaines 3 semaines que ma box a soit disant été envoyé alors que relais colis ne l'a pas dans son réseau !
Ils passent leur temps à décaler le RDV avec le technicien mais je n'ai toujours pas de box ! Au 1064 personne ne répond après 20 appels.
On ne m'a même pas proposer de clé 4G alors que je travaille en télé travail.
Incroyable impossible de savoir ou est mon colis ou tout simplement de leur demander de m'envoyer une box !

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florent,

Je suis navré pour les désagréments.
Je viens de faire le nécessaire pour vous renvoyer de nouveaux équipements, nous faisons tout pour vous les faire parvenir avant le rendez vous fixé le 06/04.

Merci pour votre patience
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................