Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas reçu ma box, que faire?

L'installateur est censé passer dans 2 jours et toujours pas de box.
Celle ci a soit disant été livrée à un voisin, mais cela semble faux. Et aucun avis de passage.
J'ai porté réclamation à laposte mais ce ne devrait même pas être à moi de le faire, j'ai payé pour la livraison, à vous de faire en sorte que ça arrive.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,
je suis désolée pour cette situation mais sur le suivi de colissimo, ces derniers nous indique que le colis a été livré a votre adresse samedi 6 février. Je vous ai laissé un message vocal vous invitant à contacter le service client au 1064, si cela n'était pas le cas pour que l'on déclenche une enquête poste, que l'on décale le rdv afin de vous renvoyer des équipements.
Bonne soirée,

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................