Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation de mon forfait B&You ?

Bonjour,
J'ai reçu un mail pour m'informer que mon forfait mobile allait être augmenté de 4€ prochainement. Je vous informe que je refuse cette augmentation.
Mon forfait est prélevé automatiquement tous les mois sur mon compte, et je vous informe que je refuse que cette augmentation soit prélevée automatiquement. L'autorisation de prélèvement que je vous ai fourni était pour un montant mensuel de 4€99 seulement.
J'ai essayé plusieurs fois de vous contacter sur le tchat en direct avec un conseiller, mais aucun conseiller n'est jamais disponible pour me parler.
Enfin, sachez je suis très dégoutée par vos pratiques d'augmentation des forfaits sans le consentement des clients.
Cordialement.

ROMANE
ROMANE

ROMANE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romane,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom