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Réseau mobile

Bouygues pourrait-elle indiquer sur le site les pannes du réseau en cours ? Ce matin 2 heures de panne à Toulouse.

Bonjour, ce matin, il était impossible de passer et recevoir des appels sur le réseau à Toulouse. Seuls les SMS fonctionnaient.
J'ai cherché partout de l'information sur Internet et je ne l'ai pas trouvé. J'ai redémarré mon téléphone, .... sans effet. Au bout de 2 heures, tout est rentré dans l'ordre. Serait-il possible lors d'une grosse panne d'avoir une indication sur l'espace client ?
Le tchat était saturé.
Merci

MICHEL
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Bonjour Michel ,vous pouvez avoir accès aux pannes réseaux directement via ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

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Autres réponses

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Bonjour Michel ,vous pouvez avoir accès aux pannes réseaux directement via ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

MICHEL
MICHEL

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Merci, effectivement. Par contre, le jour de la panne, j'avais bien vu cette possibilité de "consulter la qualité du réseau mobile à mon adresse" mais j'avais cru à une statistique passée et je ne l'avais pas utilisée. Peut-être pourrait-on changer l'intitulé par y a-t-il une panne en cours sur le réseau à votre domicile ? Autre suggestion : dans rechercher, lorsque l'on tape panne en cours, le lien pourrait aussi apparaître ?
Merci en tous cas pour la réponse.

Bonjour Michel,

Je remonte vos suggestions,

Merci à vous

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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Oui c'est effectivement une très bonne idée :)

YASMINE CHRISTINE
YASMINE CHRISTINE

YASMINE CHRISTINE

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C'est inadismisdible ! Cette panne est recurrente. J'ai fait TOUS les essais et tests proposés par Bouygues. Je suis regulièrement en panne plusieurs jours durant. Ma fille me dit qu'elle est chez free depuis 12 ans et n'a jamais eu un tel problème. Je suis cliente Bouygues depuis plus de 15 ans. Les services de réseau Bouygues sont particulièrement importants et préjudiciables depuis un ou deux ans. Des plaintes abondantes sur Twitter et autre, d'après copie d'écran de ma fille. Même pas un geste commercial de la part de Bouygues. QUAND POURREZ-VOUS PROMETTRE UN SERVICE FIABLE ? C'est très énervant !

Elodie
Elodie

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Equipe

Bonjour Yasmine, toutes nos excuses pour cet incident.
Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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