Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

perte de réseau pour jeu en ligne

Je rentre de vacances j'ai 11,20 Mbps en descendant mais ma connexion aux jeux en ligne rencontre des ping important.
Est-ce normal d'avoir ce débit là en ADSL 2+?
Dois-je contacter le service en ligne?
Merci de votre aide.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cedric, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom