Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, ma facture a augmenté jusqu'à 38 euros, j'ai payé pendant un ans 24 euros, ou est le probleme?

Comme j'avais déjà mentionné la facture a augmenté, j'aimerais bien savoir pourquoi?

KRISTINA
KRISTINA

KRISTINA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , je m'étonne qu'il vous faut un an pour vous rendre compte que votre facture a augmenté ? Appelez le 1064 , pour savoir de quoi il s'agit , cordialement . Tout en vous rappelant que dans votre espace client , sur " Mon forfait et mes options " , vous avez le détail de votre tarif , et aussi en téléchargeant votre facture .

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christina,

Des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé .

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................