Bonjour Yasmina,
Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.
Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a...
Bonjour, j'ai bien reçu un sms m'indiquant que la portabilité se ferait le 25 entre 11H et 15H. Cependant depuis pas de réseau. J'ai essayé toutes les petites manip décrites...
Bonjour Léa,
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité...
Je viens de recevoir un mail dans lequel on m'impose une évolution de mon forfait de 4.99€ à un forfait à 8.99€ au mois d'avril 2021.
JE NE SUIS PAS INTERESSEE.
Que dois-je...
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche...