Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Erreur entre compte et nouvel abonné

Bonjour,

Je suis assez stupéfait. Je viens de recevoir toutes les activations d'un abonnement à une bbox prise par un homonyme, en Bretagne ! Et je me retrouve dans mon espace client avec des abonnements qui ne sont pas les miens et une ligne en cours d'activation qui n'est pas la mienne!
Que faire? Je n'aimerais pas me voir débiter de ce parasitage de compte

Très cordialement,

Pierre

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Un #Conseiller va revenir vers vous pour vous accompagner dans votre demande.

Cdt

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Je vous envoie de suite un message en privé afin de vous aider. A tout de suite.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil téléphonique. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre inquiétude.

Bonne journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................