Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre 5 GO 5 EUROS

Bonjour
Cliente depuis 20 ans Chez Bouygues je refuse évidemment comme tout le monde l'augmentation de mon forfait. J'ai compris eu égard aux réponses copiés collés sans fin que nous avons le droit à plus de GO donc inutile de me répondre avec ce faux argument car comme la très grande majorité je ne me servais déjà pas de mes GO et vous le savez .. ABUS DE DEPENDANCE ECONOMIQUE..
Je vois que Bouygues propose un forfait 5 GO 5 EUROS ( 20 GO il y a quelques années ....) Mais à ma grande surprise je dois payer 10 euros pour avoir une nouvelle carte!! Or j'ai déjà une carte SIM ??? Pourquoi dois je repayer encore ??
Si je dois repayer une carte autant aller chez SFR dont voici l'offre 6 GO en + que la votre :https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/
5€/mois
Internet
5Go
Appels, SMS/MMS illimités
Inclus à l’étranger :
6Go d’internet depuis l’UE et les DOM
Appels, SMS/MMS illimités
COMMANDER

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
1
261 / 750
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Les « séries spéciales B&YOU » ne sont accessibles qu’en ouverture de ligne. Vous ne pouvez donc pas migrer vers celles-ci.

Vous pouvez néanmoins en bénéficier avec un nouveau numéro de téléphone.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Les « séries spéciales B&YOU » ne sont accessibles qu’en ouverture de ligne. Vous ne pouvez donc pas migrer vers celles-ci.

Vous pouvez néanmoins en bénéficier avec un nouveau numéro de téléphone.

Bonne journée

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
1
261 / 750
Bonjour

Désolée mais il semble que vous faites erreur. Ces offres sont évidemment ouvertes aux clients et non clients ( égalité devant le droit , liberté du commerce etc) A contrario, les conditions d'accès sont différentes eu égard à la qualité du consommateur ( là où la situation est ubuesque ) . Ainsi, quand on est client Bouygues Telecom nous pouvons évidemment souscrire à l'offre, en gardant évidemment son numéro, mais il faut in fine, commander une nouvelle carte...

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Je vous confirme pourtant que ces offres promotionnelles ne sont accessibles qu’en ouverture de ligne, c’est pour cela que vous devez commander une nouvelle carte SIM.

La conservation de votre numéro ne sera pas possible en optant pour cette offre.

Cela est bien précisé dans les mentions légales en bas de la page de l’offre.

Bonne journée

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Je confirme le message d'Aurélien, les offres "Série Spéciale" sont réservées à l'ouverture d'une nouvelle ligne sur Bouyguestelecom.fr vous ne pouvez pas migrer vers ces offres.

Exemple pour le forfait 5Go sur la première ligne de la fiche descriptive : ""Valable du 11/02/2021 (19h) au 18/02/2021 (23h59) pour l’ouverture d’une nouvelle ligne sur bouyguestelecom.fr. ""
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/fiche-d-...

Cdlt

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
1
261 / 750
A nouveau je vous confirme mes propos. Vous avez la possibilité de conserver votre numéro mais vous devez commander une nouvelle carte sim. Vous pouvez faire le test ;) Juridiquement, une offre ne peut pas être ouverte qu'à une seule catégorie de consommateurs.

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
1
261 / 750
Voici le lien au besoin https://www.bouyguestelecom.fr/panier je viens d'avoir confirmation en appelant directement : je dois résilier mon offre pour racheter une nouvelle carte (en conservant mon numéro ) voilà du coup sans regret pour repayer 10 euros je vais aller chez SFR ( qui offre pour le même prix 6 GO en sus )
20 ans de fidélité tant pis pour eux

Belle journée

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Si vous conservez votre numéro, vous n'êtes pas sur une Série Spéciale.
Cdlt

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emmanuelle,

Je vous confirme les dires d'Aurélien et No-pseudo. Vous pouvez commander cette offre pour une offre supplémentaire à la vôtre mais vous ne pouvez pas conserver votre numéro, déjà chez Bouygues Telecom et migrer vers cette offre. Si vous commandez une nouvelle sim, vous ne pouvez porter un numéro que provenant d'un autre opérateur ou obtenir un nouveau numéro.

Bonne journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
1
261 / 750
Merci grandement à tous pour vos réponses ;) par contre antinomiques avec celles de Bouygues par téléphone et par le tchat. J'avais d'ailleurs fait l'expérience sur le lien précité mais m'étais ravisée eu égard au frais d'envoi de la carte sim. L'option " conserver mon numéro" était d'ailleurs pré cochée de sorte qu'il s'agissait d'un droit et non d'une option. J'étais bien sur la série spéciale 5 euros.
En tous les cas je viens de souscrire à l'offre de SFR et j'ai pu bénéficier de 10 euros de déduction afférents à une offre de parrainage ( qui se répètent si à votre tour vous parrainez)
Encore un grand merci à vous tous ;)
Belle fin de journée ;)

MARIE HÉLÈNE
MARIE HÉLÈNE

MARIE HÉLÈNE

Niveau
0
64 / 100
Offre Mint mobile 4,99 euros 5GO
Ou prixtel tu payes les GO que tu consommes, 3GO,Moins de 10 Go etc

GINETTE
GINETTE

GINETTE

Niveau
0
10 / 100
Je suis dans la meme situation , c est scandaleux car je ne consomme que 5 Go max donc je n ai jamais demande de payer plus cher pour avoir plus de 20 Go

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
1
261 / 750
Faites comme moi allez chef sfr
5 euros par mois 5 go en France + 6GO à l étranger
+10 euros offerts avec le code de parrainage qui peut être déduit sans limites ( à chaque parrainage)
Belle journée :)

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ginette,

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Merci pour votre compréhension,

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN-MARIE
JEAN-MARIE

JEAN-MARIE

Niveau
1
135 / 750
Faite comme moi, portez plainte auprès de la DGCCRF, adresse mail : ddpp@hauts-de-seine.gouv.fr
C'est la Direction Générale de Contrôle de la Concurrence et de la Répression des Fraudes. Elle seule peut faire stopper ce genre de pratique. Cordialement.

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
1
261 / 750
Oui idem j ai déposé une plainte auprès de la DGCCRF j attends leur retour mais l offre de Sfr est in fine plus intéressante que celle de Bouygues donc même si la DGCCRF revient vers moi je ne veux plus être chez Bouygues
SFR doit sûrement prendre en charge les frais de résiliation renseignez vous au 1099
Bien à vous

JEAN YVES
JEAN YVES

JEAN YVES

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

je ne comprends pas j ai eu un soi disant conseiller Bouygues telecoms aujourd hui qui ma dit que je pouvais annuler ma réponse et que j allais garder mon forfait , donc vos conseillers clientèles d après ce que je viens de lire sont en plus incompetents , je pense que je vais partir ailleurs car ils respectent un peu plus les clients fidéle, chose qui n est pas votre cas chez bouygues

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Yves,

Je suis navrée de lire cela, comment puis-je vous aider? que se passe t-il avec votre forfait?

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

EMILIEN
EMILIEN

EMILIEN

Niveau
0
91 / 100
bonjour,
je suis dans le même cas mon forfait est passé de 4.99 à 7.99 et passé de 20 à 40Go que je n'ai pas besoin.
je ne peux effectivement pas accéder à l'offre à 5 Go qui me convient!!!
de plus si je veux n'importe qu'elle autre forfait Band You je vais le payer plus cher qu'un nouveau client...
"toujours plus proche de nos client "=)
politique du nouveau client, arnaque. je vais partir aussi et m'occuper de leur pub!

EMILIEN
EMILIEN

EMILIEN

Niveau
0
91 / 100
effectivement SFR propose le forfait 5€ pour 5 GO et offre 15€ de parrainage en ce moment.
puisque Bouygues ne nous retient pas.
Emmanuelle veux tu partager ton code parrain?
merci.

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
1
261 / 750
Bonsoir Émilien. Désolée pour le retard quand j ai résilié Bouygues j ai perdu accès à mon espace client j ai du le recréer pour te répondre.
Avec plaisir voici mon code de parrainage REDCF9E8E3
Pour l instant aucun soucis avec sfr facture de 5 euros pas d ajout d options non souhaités. Réseau correct.

Tu as juste à rentrer mon code de parrainage ou appeler directement ( ce que j avais fait afin de m assurer de conserver mon numéro). Tu gagnes ensuite 10 euros sur ta prochaine facture au bout de 30 jours environ.

Enjoy :)