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Réseau mobile

Encore panne de réseau !!! Impossible d'émettre/recevoir des appels !!!

Impossible d'emettre ou de recevoir des appels sur mon mobile !!!
Je bosse avec !!! qu'est ce que vous foutez !!
Je n'ai jamais eu de soucis quand j'etait avec Orange !!!!
Que des emmerdes avec bouygues franchement !!!

ILYAS
ILYAS

ILYAS

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , cette panne de réseau est généralement vite réparée , cela arrive chaque année sur tous les opérateurs , pas plus d'une heure ou deux ?

ILYAS
ILYAS

ILYAS

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1
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Bonjour,
Détrompez vous !! ceci n'est pas vrais.
J'était client orange et sosh depuis plusieurs années, et je n'ai jamais eu le moindre soucis sur le mobile.
Maintenant je suis chez bouygues depuis moins de deux mois, et c'est la deuxième fois que je peux plus utiliser mon mobile !!!!
A méditer.

PAULINE
PAULINE

PAULINE

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Même problème j’ai besoin de contacter pour ma santé et n’arrive pas à passer de coup de fil !!!
Ras le bol !!!

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet qu’un incident a impacté vos appels passés sur mobile ce matin. Il est à présent résolu, avez-vous tenté de redémarrer votre mobile ?
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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VINCENT
VINCENT

VINCENT

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même problème 3h hier, et aujourd'hui.
C aussi mon tél pro. J'avais aucun problème avec SFR.
Qui faut-il contacter pour régler ce pb?

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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4
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Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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