Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossibilité de recevoir/emettre des appels avec connexion internet fonctionnelle (en 4G et en 3G)?

Depuis ce matin, ma ligne téléphonique n'est plus fonctionnelle alors que la connexion internet fonctionne parfaitement.
J'ai fait divers tests dont:

  • passage en mode avion,
  • plusieurs redémarrage,
  • changement d'emplacement de la carte sim.

Rien n'a permis de résoudre le problème.
je n'arrive pas à joindre le service client en chat (trop d'appel). Quelqu'un peu me dire si c'est une panne isolée ou si on est plusieurs à avoir ce problème sur paris.
Merci par avance,

EDERN
EDERN

EDERN

Niveau
0
42 / 100
points
EDERN
EDERN

EDERN

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour,
C'est maintenant résolu.
D'après le site downdetector.fr, c'était une panne répandue.
En espérant que ça se résout également pour vous.

Une bonne journée,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Je suis dans le même cas de figure. Je reçois des SMS, des mails, je peux consulter internet. Mais impossible de recevoir des appels ou d'en émettre. Je suis sur Bordeaux.

EDERN
EDERN

EDERN

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour,
C'est maintenant résolu.
D'après le site downdetector.fr, c'était une panne répandue.
En espérant que ça se résout également pour vous.

Une bonne journée,