Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je ne reçois aucun appel et je ne peut pas non plus en envoyer ????

Depuis une heure je ne peux plus ni passer d'appel ni en recevoir

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , rassurez vous moi aussi , c'est surement une panne locale de secteur Bouygues , en principe pour des travaux de maintenance sur les émetteurs . En général cela ne dépasse guère 1 heure à 2 h , cordialement .

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet qu’un incident a impacté vos appels passés sur mobile ce matin. Il est à présent résolu, avez-vous tenté de redémarrer votre mobile ?
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................