Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment contacter service client après résiliation ?

J'ai résilié mon forfait Bouygues Telecom il y a moins d'une semaine. Cependant je souhaite annuler cette résiliation.
Il est impossible d'obtenir le service client par le 1064. Il est tout aussi impossible de tchatter avec un conseiller. Je suis donc dans l'obligation de passer par ce forum pour tenter d'avoir une explication. Merci d'avance pour votre aide.

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louis

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
22 / 100
points

Merci pour votre retour.
Comment puis-je récupérer mon numéro précédent ?

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louis,

Je suis navrée, une fois la ligne résiliée, il n'est plus possible de récupérer le numéro de téléphone.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
22 / 100
points

Merci, cependant sur mon espace client bouygues, cette ligne apparait toujours. Ne serait il pas possible de réactiver en reprenant un forfait bouygues ?

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louis, Je reprends le fisl de discussion. Je serais ravie de vous apporter satisfaction mais dans ce cas précis, comme indiqué par ma collègue, il n'est pas possible de réactiver la ligne.
Je reste à votre disposition si besoin.
Excellente journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Priss
PRISCILLIA

Priss

Niveau
0
85 / 100
points

Bonjour, je suis dans un cas similaire. Impossible de vous contacter.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Priscillia,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler