Services mobiles et applications
Bonjour,
J'ai constaté recement que depuis mon recent changement vers un forfait B&You, je ne peux plus recevoir de doubles appels, ni mettre des personnes en conférences.
Egalement, je n'ai plus de réseau 4G lors d'un appel.
Savez-vous si il est possible d'actier cette option sur Iphone ?
Réponses
Bonjour Guillaume,
Je suis là pour vous aider, vous avez eu un conseiller ce jour en ligne, avez-vous réussi à trouver une solution?
Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonsoir,
Pas de solutions trouvé à part une option payante...
Guillaume,
Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................