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Ma facture

J'ai changé d'opérateur et reçu un mail de B&Y "résiliation internet 30G non traitée et annulée". Que faire ?

Bonjour,
j'ai changé d'opérateur et ai quitté B&You le 08/02.
Je reçois le 16/02 un SMS puis un mail de Bouygtel indiquant "Suite à un problème technique, votre résiliation concernant le service "Internet 30Go client B&YOU" pour la ligne xxxxx n'a pas pu être traitée et a été, par conséquent, annulée.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à renouveler votre demande."

Que dois-je faire pour m'assurer que ma résiliation est effective ?

BRIGITTE
BRIGITTE

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Réponses

Charlène
Charlène

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Equipe

Bonjour Brigitte,

Je suis là pour vous aider, votre demande de résiliation est bien effective depuis le 08/02 votre ligne n'est plus chez Bouygues Telecom.

Ce sms concernait la résiliation d'une évolution d'offre, rien à voir avec la résiliation de votre ligne elle même.

Je vous remercie de votre compréhension.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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