Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

forfait migration 300€ ?

Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture et je suis très surpris de constater que Bouygues me facture 300€ de frais de migration suite à un changement de forfait.
J’utilisais mon forfait initial (depuis plus de 6 ans) dans le cadre de mon activité professionnelle et j’ai souhaité garder mon n° de téléphone et le même opérateur quand je suis parti à la retraite.
Je précis que je n’étais plus engagé et que je n’ai jamais bénéficié de portable avec ce forfait.
Forcément mon besoin en communications et en accès internet étant moindre j’ai tout naturellement fait le choix d’un forfait plus réduit.
J’aurai du, j’en conviens, regarder de plus près les CGV et préférer changer d’opérateur puisque force est de constater que chez Bouygues la fidélité se paie à coût de 300€ !!
J’en prends note et je ne manquerais pas de diffuser largement cette conception si particulière du marketing.
Dans l'attente de votre retour
Bien cordialement

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Michel, merci pour votre accueil téléphonique, je reviens vers vous rapidement.
Cordialement.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................