Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J’ai renvoyé mon bbox, mais j’ai encore reçu un SMS disant que bouygues n’avait pas reçu mon équipement.

Je me suis rendu au lieu indiqué le 24 ou le 25 janvier pour renvoyer mon bbox et le personnel a utilisé les documents imprimés sur les pages web fournies par bouygues au lieu de QR. Mais un demi-mois s’est écoulé et je continue à recevoir des SMS disant que je n’ai pas rendu mon équipement! Pourquoi cela?? Je ne veux pas me voir retirer mon argent pour des raisons inexplicables!

YI
YI

YI

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yi, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................