Bonjour, j'ai reçu récemment un mail me stipulant une augmentation de 2 euros pour un meilleur débit de 200 Mbits à 300 Mbits et je précise que je n'ai pas la télévision, uniquement téléphone et internet, cette augmentation aura lieu à partir du 13/03/2021. je paye actuellement 19,99 euros. Alors que d'autres paye moins chère avec la télévision en plus. j'ai actuellement ma grand-mère, ma fille et mon épouse qui sont chez Bouygues, vous pouvez le vérifier. Je refuse catégoriquement cette augmentation, si augmentation, je fais résilier les 4 box Bouygues. très cordialement Eric
Réponses
Bonjour Eric,
Je vous contacte en privé pour faire le point. Pensez à vérifier vos spams et indésirables.
Bonne journée,
Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Christelle a répondu
ERIC a posé une nouvelle question