Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Suite de : Norman, votre Forfait B&You évolue

Bonjour,

suite à ma question :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2603194-norman-forfait-b-you-evolue

j'ai eu une première réponse négative.

J'ai posé une deuxième question sans réponse

************************************************

Bonjour Martin,

merci de me basculer sur le forfait à 5Go à 4.99€ que vous proposez sur votre site actuellement
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-enga...

5 Go Jusqu’au 18/02
4€99/mois
sans engagement

Comme indiquer, je n'ai pas besoin de 40Go

Merci d'avance,

Cordialement,
Norman

************************************************

Merci de faire le nécessaire.

NORMAN
NORMAN

NORMAN

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Norman, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom