Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossible de recevoir les sms

Bonjour !

Depuis peu j'ai changé de téléphone .
Je suis passé d'un Android a un Iphone 6s .

Alors je peux envoyer des sms mais je ne reçois pas les sms provenant des Android .

Pourtant je reçois bien les Sms provenant d'autres Iphone , de Bouygues Telecom et de ma banque .

Donc si quelqu'un a une solution je suis preneur .
Merci

JEAN-PATRICK
JEAN-PATRICK

JEAN-PATRICK

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Patrick, je vois que vous avez eu le service client ce matin pour le même sujet. Votre souci est-il résolu ?

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-PATRICK
JEAN-PATRICK

JEAN-PATRICK

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour !
Non j’ai toujours le même soucis

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Patrick,

Je prends la suite de Magali, si vous ne l'avez pas déjà fait je vous invite à redémarrer votre mobile et faire un nouvel essai.

Si toutefois le dysfonctionnement persiste je vous propose d'appeler le 1064 et exprimer votre motif par exemple : " j'ai un problème réseau mobile " sur le serveur vocal en langage naturel. Vous serez directement orienté vers l’assistance technique mobile.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
24 / 100
points

J'ai le même soucis. Cliente Bouygues engagée 24 mois j'ai mis ma carte sim dans un ancien téléphone Huawei et depuis je ne reçois plus les SMS en provenance des clients Bouygues sur mon nouveau mobile Samsung. J'ai commandé une nouvelle sim mais rien n'a changé. Dans mon espace client le Huawei est affiché et la samsung n'est plus reconnu...

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cécile,

Je vous invite à joindre notre service technique par téléphone au 1064 , depuis une autre ligne que celle concernée.
Veuillez indiquer "problème technique mobile" sur le serveur vocal.

Un conseiller technique pourra vous aider concernant cette problématique.

Bonne journée,

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-PATRICK
JEAN-PATRICK

JEAN-PATRICK

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Cécile !

Bon j’ai réussi à régler le souci . En faite je les recevais dans mon ancien portable . Es ce que vous avez regarder si vous avez reçus vos textos sur votre ancien portable ?!

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,

J'ai réussi à régler le problème dans les paramètres de mon ancien téléphone une option CHAT Google était activée du coup même HS les sms étaient envoyés sur ce mobile.

Merci