Bonjour !
Depuis peu j'ai changé de téléphone .
Je suis passé d'un Android a un Iphone 6s .
Alors je peux envoyer des sms mais je ne reçois pas les sms provenant des Android .
Pourtant je reçois bien les Sms provenant d'autres Iphone , de Bouygues Telecom et de ma banque .
Donc si quelqu'un a une solution je suis preneur .
Merci
Réponses
Bonjour Jean-Patrick, je vois que vous avez eu le service client ce matin pour le même sujet. Votre souci est-il résolu ?
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour !
Non j’ai toujours le même soucis
Bonjour Jean-Patrick,
Je prends la suite de Magali, si vous ne l'avez pas déjà fait je vous invite à redémarrer votre mobile et faire un nouvel essai.
Si toutefois le dysfonctionnement persiste je vous propose d'appeler le 1064 et exprimer votre motif par exemple : " j'ai un problème réseau mobile " sur le serveur vocal en langage naturel. Vous serez directement orienté vers l’assistance technique mobile.
Bonne journée.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
J'ai le même soucis. Cliente Bouygues engagée 24 mois j'ai mis ma carte sim dans un ancien téléphone Huawei et depuis je ne reçois plus les SMS en provenance des clients Bouygues sur mon nouveau mobile Samsung. J'ai commandé une nouvelle sim mais rien n'a changé. Dans mon espace client le Huawei est affiché et la samsung n'est plus reconnu...
Bonjour Cécile,
Je vous invite à joindre notre service technique par téléphone au 1064 , depuis une autre ligne que celle concernée.
Veuillez indiquer "problème technique mobile" sur le serveur vocal.
Un conseiller technique pourra vous aider concernant cette problématique.
Bonne journée,
Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour Cécile !
Bon j’ai réussi à régler le souci . En faite je les recevais dans mon ancien portable . Es ce que vous avez regarder si vous avez reçus vos textos sur votre ancien portable ?!
Bonjour,
J'ai réussi à régler le problème dans les paramètres de mon ancien téléphone une option CHAT Google était activée du coup même HS les sms étaient envoyés sur ce mobile.
Merci
CECILE a répondu
JEAN-PATRICK a répondu
Vanessa a répondu
CECILE a répondu
Cedric a répondu
JEAN-PATRICK a répondu
Magali a répondu
JEAN-PATRICK a posé une nouvelle question