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Je suis bloqué dans la souscription B&Y pour un impayé qui ne me corresponds pas

Je suis bloqué dans la souscription B&Y pour un impayé qui ne me corresponds pas
Au 3106 on veut m'envoyer vers le service commercial mais il faut être cklient Bouygues pour aller plus loin

CHRISTOPHE
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Réponses

CLEMENT
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Bonjour,

J'ai exactement le meme problème et je suis déjà client depuis 6 jours (pour un autre forfait 5G B&you), j'éssaie de m'enregistrer sur le 200Gb B& you.
J'ai appelé les 2 numéro 3106 et 1064 personne ne peux débloquer le problème.

Message recu au moment du payment:

" Après avoir examiné les informations fournies et
comme le prévoient nos Conditions Générales de
Service, votre commande ne peut aboutir.

Souhaitez-vous sauvegarder votre panier et régulariser
votre impayé ? "

CHRISTOPHE
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C'est une situation assez horrible: on m'a donné le montant de l'impayé, le nom et le prénom (une lettre de différence) , le numéro de ligne concerné par l'impayé (un 09 qui ne me corresponds pas) et même le numéro de portable de l'intéressé (ça fait peur). Le message c'est soit :

  • changer d'adresse email ( ça ne marche pas)
  • changer d'IBAN après m'avoir dit que l'IBAN de l'interessé ne correspondait pas au mien. Je n'ai pas d'autre compte.
  • Vérifiez avec votre banque mais quoi?

En fait je ne sais pas exactement quelle information bloque dans leurs contrôles et pourquoi.

CLEMENT
CLEMENT

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Moi ils n'ont pas trouvé d'impayé, mais il m'on dit que ca viens peut etre d'un autre opérateur ce qui est impossible je n'ai jamais eu d'impayé de tout ma vie.

Dans votre situation si ca n'est pas le meme nom et numero ca va finir par s'arranger.

Magali
Magali

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Bonjour Christophe, je suis navrée pour ces désagréments. Je poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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MOURAD
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Même chose pour moi c'est incompréhensible !!
Le pire après 3 appel infructueux la personne me dit au revoir Mr benoit mais c'est pas mon NOM !!!!

MOURAD,

Après avoir examiné les informations fournies et comme le prévoient nos Conditions Générales de Service, votre commande ne peut aboutir.

Souhaitez-vous sauvegarder votre panier et régulariser votre impayé ?

Benjamin
Benjamin

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Bonjour Mourad,

Dans votre cas, je vous suggère d'essayer la manipulation suivante : créer un nouveau compte client en utilisant une adresse mail de contact différente.

Pouvez-vous essayer et de nouveau faire le test svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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MOURAD
MOURAD

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déjà fait et pareil je peux souscrire a aucune offre ??

Rémi
Rémi

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Bonjour nous ne pourrons malheureusement pas d'autres solutions à vous proposer.
Bonne journée

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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