Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Contact par email

Bouyues oblige de facto ses clients a poser des questions en public qui sont strictement du domaine privé. Je voudrais demander à Bouygues d'indiquer clairement des contacts par mail , et pas des "conseiller" (trop souvent indisponibles) pour des chats qui ne sont pas traçables.

J'ai depuis des années un problème de confusion de nom et de prénom, et je ne pense pas révéler tous les détails de la gestion de mon compte sur la place publique.

Sans réponse adéquate sur ce forum dans un délai approprié, je vais poser les détails de ma demande sur ce forum et en même temps saisir la justice pour violation de la vie privée.

Déjà le fait que mon nom apparaît sur le forum (sans qu'il y ait un avertissement correspondant ou la possibilité de supprimer le nom) est une incroyable indiscretion qui mérite une action en justice (édtié après premier envoi de la question).

MARTIN
MARTIN

MARTIN

Niveau
0
52 / 100
Réponses

Bonjour
Vous pouvez modifier le nom qui apparaît sur le forum en cliquant sur votre pseudo "S......R" qui se situe sous le titre de votre message puis en cliquant sur "Modifier votre profil"
Pour le reste, un Conseiller devrait vous prendre en charge sur le forum, puis message mail.
Cordialement

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , dans la mesure ou vous avez enregistré votre profil sur ce forum , votre identité apparaît donc , c'est un choix ? Supprimer votre profil ?

MARTIN
MARTIN

MARTIN

Niveau
0
52 / 100
Merci pour vos réponses bien intentionnées, mais si Bouygues a bousillé la configuration de mon compte, j'attends pouvoir régler le problème avec un simple échange de mails avec un employé compétent de Bouygues sans passer des heures à me documenter sur le paramétrage d'un forum qui ne m'intéresse pas parce qu'il n'est pas l'endroit approprié pour résoudre ce genre de problèmes.

MARTIN
MARTIN

MARTIN

Niveau
0
52 / 100
Selon une réponse donnée sur un tchat, l'adresse email est: service.clients@bouyguestelecom.fr

Pour cela, il a fallu des appels de la hotline (où on m'a envoyé balader) et des heures d'attentes pour avoir enfin un "conseiller" disponbile. Bizarre, est-ce que personne sur ce forum n'est au courant de cette adresse? Ou est-ce que cette prétendue liberté d'expression sur ce forum est très fortement censurée ?

Bonjour.
Si, si ! Cette adresse apparaît des dizaines de fois sur le forum, mais attention vous risquez un Mailer Daemon car elle n'est accessible qu'aux personnes ayant été autorisées temporairement à l'utiliser pour l'envoi de pièces ou documents réclamés.
Cordialement

MARTIN
MARTIN

MARTIN

Niveau
0
52 / 100
Si vous vous connaissez tellement bien avec le système, pourquoi ne pas l'avoir dit avant?

Si vous vous connaissez tellement bien avec le système, est-ce qu'il y a une adresse où on peut envoyer des questions à caractère strictement personnel ?

Je me demande vraiment quel jeux et joué là. Si les répondants (peut-être à la solde de Bouygues) sont uniquement là pour offusquer l'information, on peut s'en passer.

MARTIN
MARTIN

MARTIN

Niveau
0
52 / 100
Mon mail a été réceptionné par Bouygues. Qu'ils choisissent peut-être de l'ignorer est une autre affaire, mais ceci n'intéresse pas la justice.

Bonjour.
Je répondais au souci pour lequel vous vouliez intenter une action en justice et qui me paraissait le plus urgent pour vous
Je cite:
"...mon nom apparaît sur le forum (sans qu'il y ait un avertissement correspondant ou la possibilité de supprimer le nom) est une incroyable indiscrétion qui mérite une action en justice (édité après premier envoi de la question)."
en vous indiquant comment modifier en quelques secondes votre identité qui apparaissait sur le forum.
Voilà.

Bonne soirée à vous.

SAMIRA
SAMIRA

SAMIRA

Niveau
0
23 / 100
Bonjour

Je recherche aussi cet email car je ne peux pas poser des questions propres à ma facturation et ou forfait et ou offre sans que ce soit directement à un conseiller et souhaite communiquer par écrit et non via des assistants virtuels non disponible

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Samira,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARTIN
MARTIN

MARTIN

Niveau
0
52 / 100
Bonjour,

dans mon cas, il y avait effectivement une réponse à mon mail à service.clients@bouyguestelecom.fr. Contrairement à ce qui est écrit dans d'autres posts, j'ai l'impression que cette adresse n'est pas systématiquement ignorée mais est surveillé par des conseillers humains (c'est à dire, pas des agents virtuels) qui réagissent quand ils se rendent compte qu'ignorer une requête peut attirer de gros ennuis à Bouygues.

Samira, a mon avis, il vaut le coup d'essayer cette adresse mail.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler