Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Contact par email

Bouyues oblige de facto ses clients a poser des questions en public qui sont strictement du domaine privé. Je voudrais demander à Bouygues d'indiquer clairement des contacts par mail , et pas des "conseiller" (trop souvent indisponibles) pour des chats qui ne sont pas traçables.

J'ai depuis des années un problème de confusion de nom et de prénom, et je ne pense pas révéler tous les détails de la gestion de mon compte sur la place publique.

Sans réponse adéquate sur ce forum dans un délai approprié, je vais poser les détails de ma demande sur ce forum et en même temps saisir la justice pour violation de la vie privée.

Déjà le fait que mon nom apparaît sur le forum (sans qu'il y ait un avertissement correspondant ou la possibilité de supprimer le nom) est une incroyable indiscretion qui mérite une action en justice (édtié après premier envoi de la question).

STRECKER
STRECKER

STRECKER

Niveau
0
41 / 100
points

Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Vous pouvez modifier le nom qui apparaît sur le forum en cliquant sur votre pseudo "S......R" qui se situe sous le titre de votre message puis en cliquant sur "Modifier votre profil"
Pour le reste, un Conseiller devrait vous prendre en charge sur le forum, puis message mail.
Cordialement

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , dans la mesure ou vous avez enregistré votre profil sur ce forum , votre identité apparaît donc , c'est un choix ? Supprimer votre profil ?

STRECKER
STRECKER

STRECKER

Niveau
0
41 / 100
points

Merci pour vos réponses bien intentionnées, mais si Bouygues a bousillé la configuration de mon compte, j'attends pouvoir régler le problème avec un simple échange de mails avec un employé compétent de Bouygues sans passer des heures à me documenter sur le paramétrage d'un forum qui ne m'intéresse pas parce qu'il n'est pas l'endroit approprié pour résoudre ce genre de problèmes.

STRECKER
STRECKER

STRECKER

Niveau
0
41 / 100
points

Selon une réponse donnée sur un tchat, l'adresse email est: service.clients@bouyguestelecom.fr

Pour cela, il a fallu des appels de la hotline (où on m'a envoyé balader) et des heures d'attentes pour avoir enfin un "conseiller" disponbile. Bizarre, est-ce que personne sur ce forum n'est au courant de cette adresse? Ou est-ce que cette prétendue liberté d'expression sur ce forum est très fortement censurée ?

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.
Si, si ! Cette adresse apparaît des dizaines de fois sur le forum, mais attention vous risquez un Mailer Daemon car elle n'est accessible qu'aux personnes ayant été autorisées temporairement à l'utiliser pour l'envoi de pièces ou documents réclamés.
Cordialement

STRECKER
STRECKER

STRECKER

Niveau
0
41 / 100
points

Si vous vous connaissez tellement bien avec le système, pourquoi ne pas l'avoir dit avant?

Si vous vous connaissez tellement bien avec le système, est-ce qu'il y a une adresse où on peut envoyer des questions à caractère strictement personnel ?

Je me demande vraiment quel jeux et joué là. Si les répondants (peut-être à la solde de Bouygues) sont uniquement là pour offusquer l'information, on peut s'en passer.

STRECKER
STRECKER

STRECKER

Niveau
0
41 / 100
points

Mon mail a été réceptionné par Bouygues. Qu'ils choisissent peut-être de l'ignorer est une autre affaire, mais ceci n'intéresse pas la justice.

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.
Je répondais au souci pour lequel vous vouliez intenter une action en justice et qui me paraissait le plus urgent pour vous
Je cite:
"...mon nom apparaît sur le forum (sans qu'il y ait un avertissement correspondant ou la possibilité de supprimer le nom) est une incroyable indiscrétion qui mérite une action en justice (édité après premier envoi de la question)."
en vous indiquant comment modifier en quelques secondes votre identité qui apparaissait sur le forum.
Voilà.

Bonne soirée à vous.