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Ma facture

changement de montant sur la facture ?

ne pouvant pas vous joindre par téléphone merci de me rappeler pour répondre à ma question
pourquoi est ce que le montant de ma facture a t il changé ?

LIONEL
LIONEL

LIONEL

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Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour Lionel

Vous avez la possibilité de retrouver le détail de vos factures sur votre Espace Client, y compris sur l'application mobile gratuite.
Voici un lien pour vous accompagner : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
La facture de votre ligne box a changé car votre remise est arrivée au terme des 12 mois.
Bonne journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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ELISA
ELISA

ELISA

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Bonjour,
j'ai aussi une augmentation de 5€ par mois sur le forfait de l' abonnement bbox, sans raison précise.

Pouvez-vous me dire pourquoi?

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Equipe

Bonjour Elisa,

Cette augmentation de prix vous permet d'enrichir vos services sans réengagement. Cependant, si vous ne souhaitez pas bénéficier de cette offre exceptionnelle, sachez que vous pouvez vous y opposer. Que souhaitez-vous faire ?

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
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ELISA
ELISA

ELISA

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Bonjour et merci de votre réponse. Je préfère revenir à mon forfait de base et si je peux être remboursée de ce qui a été facturé en plus sur le trois dernières factures ce serait super. Merci d'avance, Elisa

KARINE
KARINE

KARINE

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Equipe

La mise à jour de votre dossier n'ayant pas été entière faite suite au règlement de votre facture, je vous invite à vous rendre dans votre espace client dans 24 à 48h afin de procéder au refus de cet enrichissement.

Pour cela, je vous invite :

  • A vous connecter à votre espace client : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
  • Puis aller dans la rubrique « Activités » où vous trouverez la notification « votre offre évolue prochainement, en savoir plus »

Nous restons bien sûr à votre disposition au besoin.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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