Bonjour,
J'ai demandé un déménagement pour le 12 février, Bouygues me.fixe un rdv de branchement le 15 fevrier,
on m'envoie une clé 4g le 5 février qu'on me demande de rendre le 8 février !
Le 11 février je reçois un appel me disant que le rdv a été annulé car la ligne est introuvable, je redonne mon adresse et un nouveau rdv est fixé le 22 février, on me dit que ma clé 4g est encore active et que je dois la rendre 30j après le 22 février,
Sauf que la clé ne marché toujours pas (testée dans 3villes différentes), et que je n'ai reçu aucune confirmation de sa validité jusqu'au 22 février !
De plus, dans mon espace personnel c'est toujours l'ancienne adresse et l'ancien contrat qui sont affichés
Est ce que vous avez un moyen de m'activer la clé et de me donner plus d'informations sur son retour ?
Merci d'avance
Sarah
Réponses
Bonjour Sarah,
Rassurez vous, nous allons vérifier cela ensemble. Je vous envoie un message privé afin d'avoir vos coordonnées
A de suite
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Sarah, je vous contacte en privé par mail.
Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
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