Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

On me demande de renvoyer une clé 4G que j'ai déjà renvoyé, pourquoi ?

J'était en possession d'une clé 4G suite à des problèmes réseaux sur ma box filaire. J'ai résilié mon abonnement à ce moment là. Le mail relatif au retour de la BBox me proposait d'inclure à la clé 4G à mon envoi, ce que j'ai fait.
Depuis, j'ai régulièrement des relances et je ne peux plus contacter personne par téléphone.
Comment faire pour régler ce problème ?

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
21 / 100
Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Navrée pour la mauvaise expérience et la gêne occasionnée.
Pouvez-vous me dire par quel moyen vous avez retourné vos équipements s'il vous plaît ? ( relais colis, colissimo ou boutique )
Merci par avance de votre retour.
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

il s'agissait d'un retour par relais colis.
Merci à vous,
Sylvie

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Je vais vous renseigner, la restitution de la clé 4G devait être effectuée indépendamment des équipements Bbox.

Nous n'avons malheuresuement pas la possibilité d'intervenir sur les relances que vous recevez et vous invite à patienter.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir,

pourtant, c'est proposé dans le mail relatif à la "Restitution d'équipement(s) Bbox en Relais colis", je cite :
"A noter : Si vous détenez une Clé4G dans le cadre de notre promesse Internet Garanti vous pouvez la restituer dans le même carton que vos équipements."

S'il s'agit d'un problème de communication en interne, les clients n'ont pas à en subir les désagréments il me semble.

De plus, vous n'avez pas la possibilité d'intervenir sur les relances que je reçois, ce qui est déjà un comble, et vous ne pouvez pas passer le dossier à quelqu'un qui le peut ?

Pour finir, vous me proposez de patienter, mais jusqu'à quand ? Jusqu'à ce qu'on me prélève 59.90€ pour non restitution comme ça je changerai de service pour aller aux contentieux ?

N'y a-t-il une personne vers laquelle je pourrais aller pour faire avancer cela ?
En vous remerciant.

PENGCHENG
PENGCHENG

PENGCHENG

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, je vous rejoint totalement que ce vous avez réclamé. J'ai vécu exactement la même expérience. On m'a menacé une facture de 69,9€. Pour tant j'ai bien suivie ce qui m'a demandé de le faire.

PENGCHENG
PENGCHENG

PENGCHENG

Niveau
0
21 / 100
Je les ai retourné aussi tous les matériels y compris clé 4G dans un même colis.