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visibilité installation fibre

Cela fait deux mois (suite déménagement) que je paye le prix fort sans bénéficier de la prestation attendue :
Vous me dites qu’il est plus rapide d’installer la fibre et que l’adresse est éligible.
Vous nous envoyez une première équipe technique qui n’y parvient pas.
Puis une seconde avec le même résultat.
Nous apprenons alors que les précédents occupants du logement ont essayé à plusieurs reprises le raccordement sans succès avec Bouygues Telecom
Vous deviez connaitre cet historique.
Depuis, nous sommes sans aucunes nouvelles de votre part!
Etant une cliente sympa, je me permets donc de vous tenir informé :
nous avons reçu la visite sans être prévenu d’une équipe technique (orange ?), mais je n’étais pas disponible.
Puis, plusieurs jours après, une nouvelle visite à l’improviste d’une équipe : compétente, elle a finalement aboutie sur la localisation des éléments nécessaires au raccordement.

Et depuis ? et bien je suis toujours sans la moindre information de votre part alors que mon dossier devrait avancer.

D'autres litiges sont en cours de résolution (je l'espère cf augmentation abusive, changement de forfait sans consentement) mais, malgré la souscription a une offre ideo et le parcours du combattant pour vous joindre, on ne me répond pas sur ce point car "pas le service concerné".
Que faire ? vous quitter surement...
Dans l'attente de vous lire...

AURELIE
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Réponses

LISE
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Equipe

Bonjour Aurélie,

Je suis navrée pour la mauvaise expérience et la gêne occasionnée.
Je remonte votre dossier auprès de nos experts afin d avoir un visuel sur l état d avancement du ticket d intervention en cours.
Je reviendrais vers vous en vous contactant sur votre ligne mobile sous 48h après voir eu un retour des experts.
Je vous présente nos excuses.
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
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AURELIE
AURELIE

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Bonsoir,
Complément d’informations à mon post du 18/02 pour partager l’évolution de mon dossier : aucune résolution apportée par Bouygues Telecom à ce jour.
Pas d’installation de la fibre, et aucune visibilité
Pas d’accompagnement commercial sur la période.
Je paie donc l’offre fibre Must depuis mi-décembre...sans être raccordé
Alors certes, j’ai été recontactée... voici ce que je retiens de ces échanges :
Je dois m’’estimer heureux que bouygues me prête un galet wifi
Je dois comprendre qu’une sombre histoire de communication avec Orange bloque l’avancée (alors que techniquement tout est ok cf mon premier post)
Et ce jour dernières infos :
« Cela risque d’etre long, donc on vous propose finalement l’adsl ou de résilier »
Et bien sûr, pas le moindre geste sur les 3 dernières factures acquittées.

Cliente depuis longtemps, je réfléchis donc à votre proposition.
Espérant que vous aurez la délicatesse de me rappeler ce week-end pour vous faire part de ma décision (je ne vous apprends pas qu’il est impossible de vous contacter quand on a réellement besoin de vous...)
Cordialement

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Equipe

Bonjour Aurélie,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06 ** ** ** 53.
Je vois que vous avez eu une de mes collègues le 24.03.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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