Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

visibilité installation fibre

Cela fait deux mois (suite déménagement) que je paye le prix fort sans bénéficier de la prestation attendue :
Vous me dites qu’il est plus rapide d’installer la fibre et que l’adresse est éligible.
Vous nous envoyez une première équipe technique qui n’y parvient pas.
Puis une seconde avec le même résultat.
Nous apprenons alors que les précédents occupants du logement ont essayé à plusieurs reprises le raccordement sans succès avec Bouygues Telecom
Vous deviez connaitre cet historique.
Depuis, nous sommes sans aucunes nouvelles de votre part!
Etant une cliente sympa, je me permets donc de vous tenir informé :
nous avons reçu la visite sans être prévenu d’une équipe technique (orange ?), mais je n’étais pas disponible.
Puis, plusieurs jours après, une nouvelle visite à l’improviste d’une équipe : compétente, elle a finalement aboutie sur la localisation des éléments nécessaires au raccordement.

Et depuis ? et bien je suis toujours sans la moindre information de votre part alors que mon dossier devrait avancer.

D'autres litiges sont en cours de résolution (je l'espère cf augmentation abusive, changement de forfait sans consentement) mais, malgré la souscription a une offre ideo et le parcours du combattant pour vous joindre, on ne me répond pas sur ce point car "pas le service concerné".
Que faire ? vous quitter surement...
Dans l'attente de vous lire...

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélie,

Je suis navrée pour la mauvaise expérience et la gêne occasionnée.
Je remonte votre dossier auprès de nos experts afin d avoir un visuel sur l état d avancement du ticket d intervention en cours.
Je reviendrais vers vous en vous contactant sur votre ligne mobile sous 48h après voir eu un retour des experts.
Je vous présente nos excuses.
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................