Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

abonnement trop cher ?

Bonjour, nous possédons 3 lignes entre bouygues et b&you.
Pour l'une d'elle, forfait de 50go 24.99€, la 2ème 50go 11.99€
Evidemment je souhaite baisser le prix du 1er forfait, doit on transférer toutes nos lignes chez un autre opérateur ou allez vous faire un geste commercial ?
Surtout quand je vois le montant de vos nouveaux forfaits, réservés au nouveaux client bien entendus, ça donne pas vraiment envie de rester fidèle à Bouygues ...

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

Bonjour Audrey,

Afin d'avoir les coordonnées des lignes concernées, je vous envoie un message privé

A de suite
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................