Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, Que signifie SC dans "Frais traitement résiliation option mobile au SC"?

Dans ma facture, je vois 7€50 de frais de traitement résiliation option SC. Que signifie SC et pourquoi 7€50 de frais de résiliation?

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
12 / 100
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

SC signifie Service Clients.

En effet, comme le prévoit les CGV, certains actes de gestion comme la résiliation d’une ligne mobile sont facturés 7€50 de frais de traitement lorsque vous êtes passé par un appel au Service Clients alors que vous aviez la main pour effectuer cette opération directement sur votre Espace Client.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

SC signifie Service Clients.

En effet, comme le prévoit les CGV, certains actes de gestion comme la résiliation d’une ligne mobile sont facturés 7€50 de frais de traitement lorsque vous êtes passé par un appel au Service Clients alors que vous aviez la main pour effectuer cette opération directement sur votre Espace Client.

Bonne journée

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir Aurélien,
J'ai effectivement résilié cette ligne mais chez SFR et par lettre postale avec AR, alors je ne comprends toujours pas à moins que quelqu'un ait usurpé ma ligne et l'ait résiliée chez Bouygues....