Bonjour, j'ai reçu ma carte esim aujourd'hui par la poste. J'ai suivi les étapes écrit sur la lettre. 1Connectez WIFI; 2 ajoutez profile esim IOS; 3 Flashez le QR. Jusqu'au là c'est bien passé.
4 activez esim sur la page Carte Sim. J'ai que 'Code PUK' et 'Remplacer ma carte sim', je n'ai pas de choix d'activer ma carte sim.
Et sur mon iphone, il est marqué que la carte est deverouillé, mais pas de reseau.
Merci d'avance
Qi
Réponses
Bonjour Qi li et bienvenue chez Bouygues Telecom !
Pour activer votre carte SIM, par ici : https://bytl.fr/ActivationMobile
Vous y trouverez également la procédure d'activation des cartes SIM de remplacement (suite à une perte par exemple).
Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM
À très bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour, je suis dans le même cas et la solution proposée ne fonctionne pas pour moi. Pour activer la carte Esim, il me faut un lien à partir de la commande et celle-ci n'apparait pas sur mon compte.
Est-ce que c'est une question de délai, la carte Esim serait arrivée en avance de la configuration de mon compte sur le site Bouygues ?
Merci
Bonjour Claude,
Voici un lien qui vous permettra d'activer votre e-sim :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/mode-em...
Cordialement,
Lise, Conseillère Bouygues Telecom
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Désolé Lise, mais ce lien me ramène toujours au même problème, pas d'activation possible
Bonjour Claude, j'ai tenté de vous joindre sur votre numéro de contact sans succès et vous ai laissé un message vocal vous invitant à me communiquer un créneau de 2h sur lequel vous êtes joignable svp.
Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, j'ai mis plus de précisions sur cette autre question , lié au fait que la commande n'apparaisse pas sur le site.
Je serais joignable vers 13h00
Bonjour Claude,
Très bien à tout à l'heure.
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir,
Je suis en même situation. Pas de proposition "activer la carte ESIM".Pouvez-vous m'aider?
Cdt
Bonjour Jia,
Avez-vous effectué ceci ci-dessous ?
Bonne journée,
Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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