Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

PB d'activation de ma carte esim

Bonjour, j'ai reçu ma carte esim aujourd'hui par la poste. J'ai suivi les étapes écrit sur la lettre. 1Connectez WIFI; 2 ajoutez profile esim IOS; 3 Flashez le QR. Jusqu'au là c'est bien passé.
4 activez esim sur la page Carte Sim. J'ai que 'Code PUK' et 'Remplacer ma carte sim', je n'ai pas de choix d'activer ma carte sim.
Et sur mon iphone, il est marqué que la carte est deverouillé, mais pas de reseau.

Merci d'avance

Qi

QI
QI

QI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Qi li et bienvenue chez Bouygues Telecom !
Pour activer votre carte SIM, par ici : https://bytl.fr/ActivationMobile
Vous y trouverez également la procédure d'activation des cartes SIM de remplacement (suite à une perte par exemple).
Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM
À très bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
74 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas et la solution proposée ne fonctionne pas pour moi. Pour activer la carte Esim, il me faut un lien à partir de la commande et celle-ci n'apparait pas sur mon compte.
Est-ce que c'est une question de délai, la carte Esim serait arrivée en avance de la configuration de mon compte sur le site Bouygues ?
Merci

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,

Voici un lien qui vous permettra d'activer votre e-sim :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/mode-em...

Cordialement,
Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
74 / 100
points

Désolé Lise, mais ce lien me ramène toujours au même problème, pas d'activation possible

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude, j'ai tenté de vous joindre sur votre numéro de contact sans succès et vous ai laissé un message vocal vous invitant à me communiquer un créneau de 2h sur lequel vous êtes joignable svp.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
74 / 100
points

Bonjour, j'ai mis plus de précisions sur cette autre question , lié au fait que la commande n'apparaisse pas sur le site.
Je serais joignable vers 13h00

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2612162-carte-esim-recue-commande-lien-activation-invisibles

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,

Très bien à tout à l'heure.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JIA
JIA

JIA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,
Je suis en même situation. Pas de proposition "activer la carte ESIM".Pouvez-vous m'aider?
Cdt

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jia,

Avez-vous effectué ceci ci-dessous ?

  • Vous devez scanner votre QR code sur votre iPhone.
  • Dans "Réglages" sélectionnez "Données cellulaires".
  • Sélectionnez "Ajouter un forfait cellulaire".
  • Scannez le QR code et enregistrez votre profil.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................