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Mon offre

Partir en fin d'engament est plus avantageux?

Arrivant en fin d'engagement, je regarde ce qu'il est possible de faire.
Le constat est rapide. Si je reste, je serai perdant sur tous les tableaux :
Forfaits :

  • forfait actuel Sensation 50Go à 39.90€
  • forfait 60Go proposé en renouvellement : 41.99€ sur 24 mois
  • forfait nouveau client 60Go : 26,99€ pendant 1 an puis 41.99€ sur 1 ans, soit 34.49€ sur 24 mois
  • forfait nouveau client 90Go : 33.99€ sur 1 an puis 48.99€ sur 1 an, soit 41.49€ sur 24 mois
  • Téléphone (galaxy S21 Ultra, compris reprise de mon P30Pro) :

    • en renouvellement : 1041.90€
    • nouveau client sensation 60Go : 991.90€
    • nouveau client sensation 90Go : 851.90€
    • prix en achat neuf sur le Store Samsung : 970€

    Il est même plus avantageux de prendre le forfait sensation 80Go sans téléphone (590,76€ sur 24 mois) et le téléphone chez le fabriquant pour une économie de 500€ sur 24 mois, soit près de 25% d'économie.

    y a-t-il un moyen de récompenser la fidélité ou doit-on obligatoirement partir chez un autre opérateur (comme le recommandent les vendeurs des boutiques) pour éventuellement revenir plus tard (3 mois minimum pour être à nouveau un nouveau client) ?

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Equipe

Bonjour,
J'ai essayée de vous joindre sans succès.
J'ai déposée un message vocal sur votre répondeur.

Très belle journée à vous.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
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FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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Bonjour Jessica, Conseillère Bouygues Télécom,

Vous pouvez laisser un message ci-dessous afin d'éclairer le plus grand nombre. Après tout, c'est à cela que sert un forum.

Cordialement

François, Client mécontent

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Equipe

Bonjour, il y a certaines demandes qui ne peuvent être traitées uniquement par téléphone, ceci est le cas pour votre demande.Souhaitez vous être rappelé?

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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Bonjour Nathalie,
La question est "y a-t-il un moyen de récompenser la fidélité ou doit-on obligatoirement partir chez un autre opérateur ?".
Les réponses possibles sont :

  • Bouygues télécom récompense la fidélité et vous propose des conditions plus avantageuses que les nouveaux clients. C'est à dire un forfait 60Go à moins de 34.49€ sur 24 mois et un Galaxy S21 U à moins de 991.90€.
  • Bouygues télécom récompense la fidélité et vous propose des conditions plus avantageuses que les nouveaux clients. C'est à dire un forfait 90Go à moins de 41.49€ sur 24 mois et un Galaxy S21 U à moins de 851.90€.
  • Bouygues Télécom ne récompense pas la fidélité, mis à part des petits bonus type abonnement à des magazines qui ne vous intéressent pas et internet illimité le weekend quand vous êtes chez vous et donc connecté à votre box (sauf que la portée wifi est pas top comparée à la freebox de mon voisin).

Je ne vois pas la nécessité d'un appel téléphonique. Répondez simplement à la question.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Equipe

Bonjour François,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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Après un dernier échange, il n'est proposé que 100€ de réduction sur un portable, ne compensant pas les 200€ à 700€ d'écart sur 24 mois entre mon forfait actuel et les forfaits + téléphone "nouveau client".

La réponse est donc bien que Bouygues Télécom ne récompense pas la fidélité et qu'il vaut mieux partir.

Fin du débat.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Equipe

Bonjour François,

Je vous ai appelé lundi et je vous ai donné toutes les informations.
je suis désolée que celles-ci ne vous conviennent pas.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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