Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Partir en fin d'engament est plus avantageux?

Arrivant en fin d'engagement, je regarde ce qu'il est possible de faire.
Le constat est rapide. Si je reste, je serai perdant sur tous les tableaux :
Forfaits :

  • forfait actuel Sensation 50Go à 39.90€
  • forfait 60Go proposé en renouvellement : 41.99€ sur 24 mois
  • forfait nouveau client 60Go : 26,99€ pendant 1 an puis 41.99€ sur 1 ans, soit 34.49€ sur 24 mois
  • forfait nouveau client 90Go : 33.99€ sur 1 an puis 48.99€ sur 1 an, soit 41.49€ sur 24 mois
  • Téléphone (galaxy S21 Ultra, compris reprise de mon P30Pro) :

    • en renouvellement : 1041.90€
    • nouveau client sensation 60Go : 991.90€
    • nouveau client sensation 90Go : 851.90€
    • prix en achat neuf sur le Store Samsung : 970€

    Il est même plus avantageux de prendre le forfait sensation 80Go sans téléphone (590,76€ sur 24 mois) et le téléphone chez le fabriquant pour une économie de 500€ sur 24 mois, soit près de 25% d'économie.

    y a-t-il un moyen de récompenser la fidélité ou doit-on obligatoirement partir chez un autre opérateur (comme le recommandent les vendeurs des boutiques) pour éventuellement revenir plus tard (3 mois minimum pour être à nouveau un nouveau client) ?

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
J'ai essayée de vous joindre sans succès.
J'ai déposée un message vocal sur votre répondeur.

Très belle journée à vous.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Jessica, Conseillère Bouygues Télécom,

Vous pouvez laisser un message ci-dessous afin d'éclairer le plus grand nombre. Après tout, c'est à cela que sert un forum.

Cordialement

François, Client mécontent

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, il y a certaines demandes qui ne peuvent être traitées uniquement par téléphone, ceci est le cas pour votre demande.Souhaitez vous être rappelé?

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................