Arrivant en fin d'engagement, je regarde ce qu'il est possible de faire.
Le constat est rapide. Si je reste, je serai perdant sur tous les tableaux :
Forfaits :
Il est même plus avantageux de prendre le forfait sensation 80Go sans téléphone (590,76€ sur 24 mois) et le téléphone chez le fabriquant pour une économie de 500€ sur 24 mois, soit près de 25% d'économie.
y a-t-il un moyen de récompenser la fidélité ou doit-on obligatoirement partir chez un autre opérateur (comme le recommandent les vendeurs des boutiques) pour éventuellement revenir plus tard (3 mois minimum pour être à nouveau un nouveau client) ?
Réponses
Bonjour,
J'ai essayée de vous joindre sans succès.
J'ai déposée un message vocal sur votre répondeur.
Très belle journée à vous.
Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour Jessica, Conseillère Bouygues Télécom,
Vous pouvez laisser un message ci-dessous afin d'éclairer le plus grand nombre. Après tout, c'est à cela que sert un forum.
Cordialement
François, Client mécontent
Bonjour, il y a certaines demandes qui ne peuvent être traitées uniquement par téléphone, ceci est le cas pour votre demande.Souhaitez vous être rappelé?
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour Nathalie,
La question est "y a-t-il un moyen de récompenser la fidélité ou doit-on obligatoirement partir chez un autre opérateur ?".
Les réponses possibles sont :
Je ne vois pas la nécessité d'un appel téléphonique. Répondez simplement à la question.
Bonjour François,
Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Après un dernier échange, il n'est proposé que 100€ de réduction sur un portable, ne compensant pas les 200€ à 700€ d'écart sur 24 mois entre mon forfait actuel et les forfaits + téléphone "nouveau client".
La réponse est donc bien que Bouygues Télécom ne récompense pas la fidélité et qu'il vaut mieux partir.
Fin du débat.
Bonjour François,
Je vous ai appelé lundi et je vous ai donné toutes les informations.
je suis désolée que celles-ci ne vous conviennent pas.
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................