Bonsoir,
suite à la souscription d'un forfait sensation, j'ai reçu mon iphone 12 mini et une carte sim.
Jusque là tout va bien, tout fonctionne.
J'ai appelé le service client pour des infos sur la E-sim car j'ai besoin d'installer une sim professionelle (Free mobile) fournie par mon employeur.
L'idée est donc de mettre mon forfait Bouygues en e-sim afin de libérer l'emplacement sim pour ma ligne pro.
Le conseiller procède directement à la commande de la e-sim et je la reçois le lendemain.
Au passage je ne retrouve pas cette commande sur mon espace client...
J'ai suivi à la lettre la procédure d'installation de la e-sim. mais quand je dois passer à l'étape d'activation depuis l'espace client, l'option activer ma carte sim n'apparait pas dans l'espace client. Pourriez vous m'aider à régler ce problème dans les plus brefs délais svp ?
Merci
Réponses
Bonjour Julien
Navrée pour cette situation.
Je vois que le nécessaire a été effectué par le Service clients.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.
Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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