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Mon téléphone

Impossible d'activer ma carte sim via "gérer ma carte sim". Comment l'activer sans cette fonction ?

J'ai reçu une nouvelle carte sim suite au vol de mon téléphone. Or, je ne trouve pas comment l'activer. Lorsque je vais sur gérer ma carte sim, je peux avoir le code puk (qui est faux) ou demander une nouvelle carte. Je suis donc bloquée avec un carte sim que je n'arrive pas à activer.... Auriez-vous une solution ?

VALENTINE
VALENTINE

VALENTINE

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Valentine,
Pour activer votre carte SIM, par ici : https://bytl.fr/ActivationMobile
Vous y trouverez également la procédure d'activation des cartes SIM de remplacement (suite à une perte par exemple).
Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM
À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

VICTOR
VICTOR

VICTOR

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Bonjour, as tu trouvé la solution je suis dans le même cas que toi ....

ANAIS
ANAIS

ANAIS

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pareil pour moi, si vous avez une solution pouvez vous nous en faire part svp

ALICE
ALICE

ALICE

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Bonjour,
Sim reçue le 17/02, j'essaie de l'activer depuis hier et à chaque fois, il me dit activation dans moins de 6h mais rien ne change, la ligne n'est toujours pas activée

Christelle
Christelle

Christelle

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Equipe

Bonjour Alice,

Le mieux est de contacter le suivi de commande au 09 81 66 26 66 pour faire le point avec eux.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Bonjour Victor

J'ai tenté sans succès de vous joindre sur le fixe.
Suite à un incident, l'enregistrement de la nouvelle sim ne pourra se faire qu'avec le Service clients.
Navrée pour cette situation et les désagréments engendrés.
Je vous invite à nous communiquer en privé un numéro auquel vous joindre et vos disponibilités de rappel.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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damien
damien

damien

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Bonjour Anais,
En effet un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
Vous pouvez aussi contacter le service suivi de commande au 0981662666 pour demander l'activation de la sim.
Nous vous remercions pour votre compréhension

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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ALICE
ALICE

ALICE

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Le service suivi de commande via téléphone est indisponible donc impossible d'activer la carte SIM !

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Je reprends le fil Alice, je viens de tester le numéro qui fonctionne sans soucis , après l'énumération du serveur il fait valider le choix 1 et suivre les instructions pour activer la carte Sim.

Bonne fin de journée,

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
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ALICE
ALICE

ALICE

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Par indisponible, je précise que j'ai essayé par 2 fois d'activer via téléphone, que par 2 fois j'ai reçu que j'ai fait une erreur alors que ce n'est pas le cas !
Et je souhaitais parler à un conseiller mais là on me raccroche au nez, au lieu d'avoir un temps d'attente estimé

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour Alice, j'ai tenté de vous joindre, sans succès, après vérification de votre dossier, j'ai testé moi-même d'activer la carte Sim mais en vain, ce que je trouve assez étonnant, c'est que dans le détail de votre commande, il ne fait aucune mention du forfait choisi et je pense que votre commande n'aboutira jamais. Je vous conseille de contacter le 0981662666 afin d'annuler cette commande et d'en repasser une nouvelle.
Je sais que cela sera une perte de temps et je m'en excuse sincèrement mais je pense que ce sera la meilleure des solutions.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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NELSON
NELSON

NELSON

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Bonjour,
J'ai souscris à une offre Bouygues. N'ayant pas reçu la carte sim dans le délai donné, j'ai mentionné "carte non reçue".
3 jours plus tard, j'ai reçu cette carte dite "perdu".
Cependant, je ne peux pas l'activer sur mon compte.

De plus, je ne peux joindre aucun service client, car mon numéro n'est pas encore basculé chez bouygues. Du coup, je n'arrive pas à joindre de conseiller et je suis bloqué avec une carte inactivable.

Pouvez-vous m'aider avant que mon abonnement ne se termine avec mon autre opérateur ?

CAROLE
CAROLE

CAROLE

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Bonjour,

J'ai exactement le même problème suite à la commande et la réception d'une carte Sim de remplacement.

Mon espace client ne m'offre pas la possibilité d'activer ma carte Sim.

Après deux semaines sans pouvoir utiliser mon forfait (de 25, 99 euros par mois) et la commande d'une carte Sim pour la somme de 20 euros c'est une surprise très désagréable de buter plusieurs heures contre une interface et de découvrir que l'on ne peut pas activer sa carte Sim à cause d'un problème technique dont notre opérateur ne nous a pas averti par email.

Etant en déplacement dans un département d'outre-mer pour des raisons familiales impérieuses (parent malade) il m'a été de plus difficile de trouver un numéro de téléphone assistance téléphonique joignable.

J'aimerais que cette situation se résolve le plus vite possible pour tous les clients concernés.

Bien à vous,

FOONG THENG
FOONG THENG

FOONG THENG

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Bonjour, exactement le même problème et plus d'une heure à chercher une solution avant de tomber sur ce forum et me rendre compte que c'est "normal" que je ne trouve pas de solution vu que nous sommes plusieurs dans ce cas là et que cela semble être un problème que Bouygues reconnaît. J'espère que ce problème sera résolu rapidement. Je vais appeler le numéro indiqué mais si quelqu'un a déjà résolu ce problème je suis preneur de la solution. Merci d'avance

Bonjour Nelson,

Il faut que vous contactiez le service suivi de commande au 0981662666.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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Charlène
Charlène

Charlène

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Bonjour,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée et vais vous aider, je vous envoie un message privé de suite.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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COLETTE
COLETTE

COLETTE

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Comment activer ma nouvelle carte sim reçue à la suite du vol de mon smartphone?

Alexandre
Alexandre

Alexandre

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Bonjour Colette,

Pour activer votre nouvelle carte SIM, je vous invite à contacter le 1064. Il sera nécessaire de mentionner "Problème carte SIM" dans l'objet de votre demande.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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