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plus de fibre depuis le 24/12/2020?

Plus de fibre depuis le 24/12/2020. Appel toutes les semaines, on escalade mon dossier, on le transmet à un expert etc.
Cause de l'incident : cable sectionné une fois, une autre cause toutes les semaines, en gros on n'en sait rien. C'est pitoyable, on aura plus vite fait d'aller voir ailleurs....

MICKAEL
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Gwladys
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Equipe

Bonjour Mickael,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom