Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Offre promotionnelle bbox disparue?

J’ai été harcelé des jours durant par un commercial Bouygues pour souscrire à l’offre internet et remercier ma fidélité car je suis client mobile. Je lui demande de me rappeler car j’ai besoin de réfléchir et analyser la situation. Il me demande alors de le rappeler quand j’aurai pris ma décision. Chose que je fais. Un conseiller me répond (après plusieurs essais infructueux). Je lui explique la situation, et lui annonce avoir pris ma decision. Et là il me dit que l’offre promotionnelle en question n’est plus à l’odre du jour. Je lui fais part de ma surprise etant donné que l’on m’a bien expliqué à la base que l’offre en question était personnalisée car client fidele. Je lui demande alors si entre temps j’ai changé de statut ou ai perdu mon ancienneté, chose à laquelle il ne sais quoi répondre...
Voila. Donc Bouygues m’incite à travers ses conseillers à prendre une Bbox, m’offre une promo qu’elle ne tient finalement pas.
Je suis extrêmement déçu et surpris. A croire qu’on nous prend vraiment pour des abrutis.

DANNY
DANNY

DANNY

Niveau
1
179 / 750
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

si vous avez un devis par mail avec une date indiqué de validité et qu'elle n'est pas dépassé vous pouvez le faire valoir.
Si il n'y a pas de de devis transmis effectivement les offres ont pu évoluer entre temps.

En général une proposition n'est pas valable plus de 7jours et parfois moins.

Cdt

DANNY
DANNY

DANNY

Niveau
1
179 / 750
J’ai demandé un devis.....

J’ai recu pas SMS Un lien vers...... votre site internet....

Magique....
a croire que ca le faisait royalement c**** de m’en faire un et que pour se debarrasser de moi et de mes questions il m’a envoyé un lien vers le site internet. Lol

En meme temps, ca ne m’etonne qu’a moitié. La fidelisation chez les fai n’est pas vraiment une priorite... du tout....

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Danny,

Je fais suite à notre échange téléphonique et vous remercie pour votre accueil. J'espère que tout ce sera bien passé avec mon collègue. N'hésitez pas à me tenir informée.

A bientôt,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DANNY
DANNY

DANNY

Niveau
1
179 / 750
Chere Madame....ou monsieur.

Tout d’abord merci. Vraiment. Vous prenez le temps et la peine d’appeler vos clients, c’est tout de meme a souligner, donc rien que pour cela merci.

Je confirme, nous nous sommes bien eu au telephone.
Vous (service client) vous etes excusee de la gene occasionnee et m’avez donc proposé de me passer le service commercial pour me faire beneficier de l’offre qui m’a ete faite a l’origine. Et c’est la ou ca devient « drole », ou pas...

J’ai donc un monsieur au bout du fil qui me dit que sa collegue m’a « mis en relation pour une offre fibre à 15€ »....

....
........

« Euh non. »

« Ah.... »

« Ah bah non, l’offre que vous m’avez proposé a la base etait de 9,99€ pas de 15€... »

« Ah mais ma collegue m’a dit que.... »

« Ah bah desole mais la collegue ne vous a pas donné la bonne information. »

Bref, j’ai pris la peine en depit de tout bon sens, d’expliquer de nouveau toute l’hiStoire sachant au fond de moi que c’etait faire pipi dans un violon....

Bingo « ah non, cette offre n’existe plus, nous ne sommes pas autorisés a la faire »....

Donc retour a la case départ.... des jours et des jours depuis l’appel au service commercial pour que l’on me dise la meme chose exactement......

Vraiment, desoemais j’hesite meme a résilier ma ligne telephonique chez vous, tellement vous faites perdre du temps aux gens a ne pas les ecouter, a vouloir les faire venir a tout prix chez vous en leur faisant miroiter des offres que vous ne respectez au final PAS.

Encore une jolie methode de fidelisation M,Bouygues....

Standing ovation!

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Danny,

J'ai tenté de vous recontacter sans succès. Comme demandé dans mon message vocal, merci de m'indiquer vos disponibilités pour que je puisse réitérer mon appel.

Merci de votre retour,
..................
..................

DANNY
DANNY

DANNY

Niveau
1
179 / 750
Bonjour Elodie je suis disponible a partir de 11h30.

Merci.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Danny,

C'est noté! Je vous contacte tout à l'heure.

..................
..................

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Danny,

Je vous remercie à nouveau pour votre accueil. Je vois ce qu'il est possible de faire et reviens vers vous au plus tard lundi.

Merci de votre patience et votre compréhension,
..................
..................

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Danny,

N'ayant pu vous ravoir en ligne ce jour et comme indiqué dans mon message vocal, je réitèrerai mon appel lundi entre 14h et 15h.

Bon week-end,
..................
..................

DANNY
DANNY

DANNY

Niveau
1
179 / 750
Je suis desole. Je suis de nouveau disponible la si vous souhaitez me recontacter maintenant.
Sinon c’est noté pour lundi entre 14h et 15h.

Merci!

DANNY
DANNY

DANNY

Niveau
1
179 / 750
Bon on va la faire à la Daft Punk et un peu (très très) blazé après des semaines et des semaines de jeu du chat et la souris avec des commerciaux qui m'ont démarché et dès coups de fils, appels manqués etc...donc Daft Punk ....

................EPILOGUE...........

Mercredi 24 février 2020 17H15, je viens de raccrocher avec un énième commercial (soit dit en passant je savais pas où elle était assise la pauvre...) à qui je finis par dire "je m'excuse mais on va arrêter la le foutage de gueule, je ne viendrai pas chez Bouygues, merci de m'avoir écouté".

Pourquoi? tout simplement car Elodie (là je m'adresse à Elodie qui répond à ces échanges sur le forum...) avait la main sur le dossier (mon dossier) et m'a proposé un tarif définitif pour rejoindre les heureux clients Bouygues.... Elle m'appelle jeudi, vendredi et lundi derniers... elle me propose donc ce tarif, et un autre qui correspondrait plus à mes besoins techniques (au niveau de la box notamment et du débit). Je lui indique donc que je souhaite du coup réfléchir à mes besoin et accepte d'être rappelé lundi.

Hier (ce lundi) Christelle (une autre commerciale) m'appelle. Pas pu répondre elle me laisse un message, elle me rappellera aujourd'hui.

Me voici donc aujourd'hui mardi au téléphone avec Christelle qui me parle donc des tarifs qui m'ont été proposés. Je donne ma réponse donc à cette personne lui indiquant après avoir réfléchi que l'offre supérieure m'intéresse plus que l'offre fit à un tarif préférentiel. Je lui pose des questions plus techniques afin d'être réconforté dans mon choix. Elle me répond très clairement qu'elle ne peut y répondre qu'elle est commerciale seulement et ignore la partie technique. Elle me propose de me mettre en relation avec une personne qui connaît la technique. Enfin qui "connaît".... Je vois rapidement qu'elle ne répondra pas à mes questions et lui indique donc être interessé par la box 4K........ QU'ELLE ME PROPOSE AU PRIX INDIQUE SUR LEUR PAGE INTERNET............... ET non à celui qui m'a été fait car "bon client fidele etc etc" (mon cul sur la commode).... Franchement je crois halluciner :D Evidemment je lui demande si elle sait, si on lui a communiqué les informations, si elle reprend le dossier en toute connaissance de cause, elle m'indique que oui, mais bon n'étant pas dupe au son de sa voix j'ai bien compris que ca n'était pas du tout le cas. Aux questions techniques que je devais lui poser, évidemment elle n'y répond absolument pas. Je lui dis que ce n'est pas du tout le prix qui m'a été proposé à la base par Elodie.... Elle m'indique ne rien pouvoir faire pour moi et c'est là ou je décide de mettre fin à tout ceci et arrêter la mascarade. Note pour vous madame, quand vous appelez et démarchez un client pour lui faire une proposition commerciale afin de le remercier pour sa fidélité, et aussi en faire un nouveau client Box, bah ne proposez pas le tarif qui est sur votre site accessible à tous, c'est complètement contradictoire....et con...tout court aussi.

2 mois donc d'appels, d'échanges, de foutage de gueule...... pour.....CA.... RIEN.... le néant total........ Sans rire.... Faut vraiment arrêter le foutage de gueule. J'espère vraiment que les personnes voulant aller chez Bouygues y réfléchiront à deux fois.... Techniquement je ne peux rien dire je n'ai pas pu tester... mais alors niveau suivi client, mais alors c'est la foire à la saucisse... LOL .... Ca ne tire jamais dans la meme direction.... Merci néanmoins à Elodie, la seule personne qui a vraiment cherché à dépatouiller tout ca sérieusement. Le reste, franchement...

Les futurs clients Bouygues: BON COURAGE !!! :D

DANNY
DANNY

DANNY

Niveau
1
179 / 750
Bonjour M ou Mme Bouygues,

Je constate ici et là de nombreuses personnes envers qui vous avez eu la même démarche qu’auprès de moi. Un exemple
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2570885-arnaque-demarchage-telephonique/answers/6533017

Ce monsieur a obtenu gain de cause, en tout état de cause vous avez reconnu votre erreur et avez corrigé le tir.

Allez vous en faire de même avec moi qui suis client chez vous??? (Je précise que c’est la raison que VOUS avez évoqué pour me faire venir chez vous comme FAI).

Merci pour votre prompte réponse.

Cdt

Danny

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Danny, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

DANNY
DANNY

DANNY

Niveau
1
179 / 750
Bonjour, 
Je n’ai eu aucun appel en absence contrairement aux semaines précédentes.Je suis disponible aujourd’hui si vous etes disposés a écouter sérieusement mes péripéties et a mettre en oeuvre tout ce qu’il faut pour respecter la démarche commerciale que vous avez eu envers moi il y a deja presque deux mois. Disponible donc cet après midi.
Cordialement,
Danny R

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Danny,

J' ai essayé de vous joindre sans succès
Je vous ai laissé un message vocal
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DANNY
DANNY

DANNY

Niveau
1
179 / 750
Bonjour

Desole j’avais pourtant mon telephone sur moi.
Vous pouvez m’appeler immediatement si vous pouvez ou demain vers 14h ce sera parfait aussi.

Merci.

DANNY
DANNY

DANNY

Niveau
1
179 / 750
MDRRRRRR!!!!

Vous etes juste des rigolos :-)

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2570885-arnaque-demarchage-telephonique/answers/6533017

« 
Bonjour Danny,

Après cette dernière relance j'ai été contacté par téléphone par une conseillère très sympathique qui a fait en sorte de modifier mon contrat pour passer sur l'offre Must avec Boitier 4K pour 9.99€ comme ce qui m'avait été vendu à la base. Elle m'a fait son mea culpa est trouve que ce n'est vraiment pas normal que l'on m'ait démarché pour cette offre alors qu'il ne la propose pas. J'ai fait part avec elle que j'étais loin d'être le seul a qui c'était arrivé au vu des différents retour sur le forum mais bon j'allais pas encore plus enfoncé une conseillère qui fait en sorte de débloquer ma situation. Aujourd'hui j'ai bien mon décodeur 4k et j'ai déposé mon boitier Miami en boutique. Pour ma part je pense que c'est ce mail que j'ai reçu qui a pu faire basculer la balance de mon côté. Sinon ils vont juste continuer à dire que cette offre n'éxiste pas et ne pas chercher à vous aider plus jusqu'a que vous lâchiez l'affaire.

Bon courage dans vos démarches,
REMI 26 février 2021 Il y a 3 jours
SIGNALER UN CONTENU ABUSIF »

Apres venez pas me dire que vous ne prenez pas vos clients pour des cons..... svp... vous vous moquez totalement des gens....CEST ECRIT NOIR SUR BLANC!!!

On est en 2021, on a déjà marché sur la lune mais Bouygues ne peut faire une offre commerciale qu’ils ONT EUX MEMES PROPOSÉ!!!! En lieu et place vous continuez a m’appeler pour « faire le point »... Faites vos points de votre coté!!!

Pour rappel, lavant dernier appel, j’etais venu jusqu’a accepter votre offre a 15€... mais vous m’aviez dit « qu’elle n’existait plus » OR aujourdhui vous me rappelez pour me la proposer...

Vous etes IN CRO YABLES.... franchement, je vais vous faire une de réputation sur les forums de consommateurs... je connaissais Bouygues a eviter par les gens qui y etaient deja, et la vous avez reussi a en degouter un avant meme quil ne soit client fibre!!!

Bravo!!! Vous etes tres tres forts!!!

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Danny,

Comme vu ensemble l' offre must fibre à 9,99 euros n' est plus proposé actuellement
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DANNY
DANNY

DANNY

Niveau
1
179 / 750
Bonjour pourriez vous me rappeler svp immediatement ? Merci

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Danny, toutes nos excuses pour les différentes informations communiquées sur les offres Bbox.
L'offre avec le décodeur 4K est à 21.99€ pendant 12 mois puis 36.99€ avec engagement de 12 mois pour toute souscription Bbox.

Bonne fin de journée.
..................
..................

DANNY
DANNY

DANNY

Niveau
1
179 / 750
BOUYGUES TELECOM...
Des semaines a jouer avec mes couilles?!

Allez !!!
Bon debarras!!! Merci...! :-)

DANNY
DANNY

DANNY

Niveau
1
179 / 750
Rappelez moi quand vous aurez des promos pour les « clients fideles »...! Ce serait cool!