Bonjour,
J'ai souscris un forfait B&you 100 go le 14/02 au tarif de 14,99€.
Aujourd'hui, soit 3 jours après ma commande, je constate que ce même forfait est proposé à 12,99€.
Je souhaiterais donc pouvoir bénéficier de ce nouveau tarif svp, d'autant plus que je suis également client box.
Je vous remercie par avance.
Réponses
bonjour
ce n'est pas exactement le même forfait et il n'est pas possible de migrer ces offres sont disponible en ouverture de ligne uniquement les prix changent plusieurs fois par mois en plus ça serait ingérable.
Si vous le souhaitez vous pouvez vous retracter et resouscrire cependant.
cdt
Bonjour,
Tout d'abord c'est exactement le même forfait.
Ensuite, c'est tout à fait gérable, je ne vois pas où se trouve le problème.
Bonjour David
Merci de votre intérêt pour nos offres.
Ces séries spéciales ne sont disponibles qu'en ouverture de ligne, on ne peut donc vous la proposer en échange.
Merci pour votre compréhension.
Merci Stéphane pour votre réponse.
Bonne journée.
Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................