Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

forfait 20 GO à 4.99€ soit disant "à vie" ??

J'ai un forfait 20 GO à 4.99€ soit disant "à vie" qui passe finalement à 8 99€ je veux donc passer sur l'offre valable jusqu'au 18/02 de 5GO pour 4.99€ mais pas possible quand on est déjà client... ce n'est pas une honte ?? Vous virer les petits clients pour en faire venir de nouveaux . En forçant un peu je suis certaine que vous pouvez modifier mon forfait alors merci de faire le nécessaire

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
11 / 100
points

encore faudrait-il que la 4G passe correctement. C'est de la vente forcée d'un service supplémentaire qui déjà à la base marche mal !

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
23 / 100
points

Chère Gwladys,
Vous fournissez systématiquement la même réponse à tous vos clients qui se plaignent de cette évolution.
Prenez le temps de lire les messages...
nous sommes tous satisfaits de notre formule actuelle et n'avons en aucun cas besoin de PLUS.
Vous devriez adapter votre offre, pourquoi ne pas pouvoir avoir accès à votre offre réservée aux nouveaux clients de 5GO pour 4.99 € puisque qu'elle correspond à la plupart d'entre-nous ??
Je suis régulièrement sollicitée pour me proposer votre offre de box internet. Vos televendeurs peuvent d'ores et déjà éviter de perdre leur temps de me rappeler pour essayer de me convaincre.... la confiance n'y est plus
"Passer de la pommade pour vous attirer comme client pour finir par vous poignarder pour vous éjecter dès que vous n'intéressez plus " monsieur BOUYGUES vous n'avez donc jamais appris le sens du mot "commerce " !!