bonjour,
mon abonnement de bbox à été résilier depuis le 05/02/21.tous les équipements ont été restituées par colis postal portant la référence : 8R42762911873 le 12/02/21,mais malgré ,vous n,avez pas transmise mon courrier de résiliation,la poste m;indique que vous avez réceptionner ce colis ,
le client
Réponses
Bonjour Habib,
Je suis navrée pour la mauvaise expérience.
Vos équipements ont bien été restitués je vous le confirme.
En ce qui concerne votre facture de clôture, celle ci sera faite au 02.03.21 et elle sera disponible sur votre espace client.
Pour créer votre compte-client, vous pouvez suivre notre pas à pas (1ère connexion, réinitialisation du mot de passe, clients résilié) en cliquant sur le lien suivant : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/e...
Cordialement,
Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................