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Bbox

Pb de connexion internet depuis 3 semaines ??

Depuis 3 semaines j ai des pb de connexion internet débit très réduit voir pas de dit du tout
La plus de connexion internet le voyant ne s allume plus
Box à été changee
Ils veulent faire venir un technicien chez moi mais je refuse car je ne suis pas dispo sur leur créneau et de plus tout à été vérifié chez moi
Je demande qu il vérifie de chez eux ou ça bloque sur ma ligne mais ça semble compliqué pour eux
Je sais que ça vient du relais
J ai déjà été chez d autres opérateurs jamais de pb
J en peux plus

VANESSA
VANESSA

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Réponses

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Bonjour Vanessa, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

VANESSA
VANESSA

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Oui déjà 4 appels au 1064 on me dit d attendre le technicien
Que l intervention du technicien Bouygues et celui de france Télécom doivent se faire le même jour
Je l entends mais le comprends pas
Personne ne semble comprendre que l anomalie ne vient pas de chez moi

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom