Bonjour, j'ai constaté pour ma ligne et celle de mon épouse deux facturations que je ne comprends pas, intervenues le 2 février, de 3,25€ et 4,64€. Dans le détail de la facture il y a noté comme motif "Forfait B&Y 60G", ce qui est bien notre abonnement à tous les deux, cependant cette facturation me semble intervenir en plus de celle habituelle et qui plus est à une date différente (2 du mois au lieu des 20 et 23 du mois). Puis-je avoir une explication quand à cela ?
Bonjour Guilhem,
En effet c'est normal, il s'agit simplement d'un prorata suite au changement de cycle de facturation.
En modifiant la date de prélèvement mensuel on modifie aussi la date d'édition de vos factures et aussi la date de remise à zéro mensuelle.
Cette facturation intermédiaire est donc ponctuelle, uniquement pour ce mois.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, la même chose pour moi alors que je n'ai rien demandé. Si j'ai dépasser mon forfait qu'on me le dise ou vous enlevez cette facturation d 3€
SINON JE QUTTE BOUYGUE LE MOIS PROCHAIN SI JE N'AI PAS DE REPONSE DE LEUR PART
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Mon forfait et de 50 go à 11.99€ à vie , moi je n'ai rien demander à Bouygue.
I me l'enlève ou bien je pars le mois prochain.
Merci Gwladys de votre réponse mais elle ne me convient pas.
Amicalement
Jean Marc
Bonjour Jean-Marc,
J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 07 ** ** ** 76.
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Guilhem,
En effet c'est normal, il s'agit simplement d'un prorata suite au changement de cycle de facturation.
En modifiant la date de prélèvement mensuel on modifie aussi la date d'édition de vos factures et aussi la date de remise à zéro mensuelle.
Cette facturation intermédiaire est donc ponctuelle, uniquement pour ce mois.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Merci Gwladys, j'ai fait comme vous m'avez dit et j'espère que cela marchera.
Cordialement
Jean Marc
Merci Sylvie, j'ai lu votre message et j'ai fait comme vous m'avez dit.
Merci pour le renseignement. Il devrait prévenir les gens avant de lancer ce genre de forfait.
Cordialement
Jean Marc
Je n’ai jamais reçu la facture, je vous prie d’envoyer ma facture à mon courrier électronique, merci
Bonjour,
Toutes vos factures sont disponibles sur votre Espace Client, je vous envoi toutes les informations relatives à votre demande.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Très bonne journée à vous.
Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
j 'ai souscrit un forfait sensation par téléphone (démarchage) on m'annonce 30.99 € -5 5 € client bbox, -10 € portable déjà en ma possession. donc 15.99 € … Je reçois ma facture , le forfait est à 25.99 € les 10 € n'ont pas été enlevés , est-ce normal ? merci de bien vouloir me rappeler.
Bonjour Laurence,
Je suis là pour vous aider.
Les 10€ pendant 12 mois concerne votre portabilité de numéro .
Cette remise s'enclenche via votre espace client .
Je viens de vous l'enclencher elle sera effective du 20 mars 2021 au 20 mars 2022 soit 12 mois.
Cordialement.
Excellente journée.
Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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