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Ma facture

Comment se faire rembourse de l'option 30go Client prélévée sans mon accord sur ma facture !?

Et j'ai bien resilier en se jour mon option que je n'ai pas souscrite et que vous avez mit sans mon consentement sur mon forfait !!!

KEVIN
KEVIN

KEVIN

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Réponses

ANNIE
ANNIE

ANNIE

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Bonjour,
Sans mon accord, mon engagement pour 40 GO pour 3,99 est passé à 9,99 euros ce que je conteste. Je vous demande de me rétablir mes factures comme à l'origine. Je ne téléphone pas beaucoup. Il n'y a aucune raison que je paie 6 euros de plus pour mois pour le même service.
Bien cordialement,
A. ML
0679631696

Bonjour Annie,

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche, c’est un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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Elodie
Elodie

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Equipe

Bonjour Kévin,

Rassurez-vous, nous avons bien pris en compte votre résiliation des 30GO. Comme indiqué sur le SMS reçu, celle-ci sera effective lors de votre prochaine remise à zéro soit le 16/03/21. Il est normal que l'option apparaisse sur votre facture du 16/02/21 puisque vous avez procédé à se résiliation le 17/02/21. Vous serez remboursé des 3E sur votre facture du 16/03/21.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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ANNIE
ANNIE

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Bonjour,
Je ne sais quelle manipulation il y a eu sur mon compte. Depuis ce matin, je ne peux plus téléphoner. Vous avez supprimé une 30 GO que je n'avais pas. J'avais un 40 GO pour 3,99 euros.
merci de me rétablir mon numéro et me permettre de téléphoner.
Cdlt,
Annie ML
067XXXXXXX

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Annie,

Toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Un incident impacte actuellement l'émission d'appels. Nos équipes travaillent à sa résolution rapide et ce genre d'incident est généralement résolu dans les 4h. Pensez à éteindre/rallumer régulièrement votre mobile.

Concernant votre offre, celle-ci a évolué en juin 2020 et vous permet désormais de bénéficier de 40GO de data contre 20GO. Je suis navrée mais il n'est pas possible de revenir sur votre ancienne offre, celle-ci n'étant plus commercialisée.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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