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Ma commande

Activation de carte Sim absente de ma page de gestion

Ayant perdu ma Sim à l'étranger, j'en ai commandée une nouvelle en avance par rapport à mon retour en France. Mais je suis dans l'impossibilité de l'activer depuis. La rubrique d'activation n'apparait pas sur le site.

DAMIEN
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Réponses

Frederique
Frederique

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Bonjour Damien,

Connectez-vous sur votre Espace Client.
Allez dans la rubrique "Mes commandes".
Accédez au suivi de commande de votre ligne mobile et cliquez sur "Activer".

Nous restons disponibles en cas de besoin,

Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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DAMIEN
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C'est ce que j'ai essayé de faire mais la commande n'apparait pas dans la section activation de Sim

LISE
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Equipe

Bonjour Damien,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
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DAMIEN
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Merci Lisa mais une personne de l'assistance m'a déjà contacté entre temps :)

SYLVIE
SYLVIE

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bjr quand serra acr8ver ma carte qym cela fais deja une semaine merci

NATHALIE
NATHALIE

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Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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