Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Incident Aout - remboursement non reçu

Bonjour,

Depuis Juillet il s'est produit un incident technique qui a résulté en une facture très élevée par rapport a ce que je paye (4 mois payes). En appelant le service client j'ai du comprendre qu'incident technique s'est produit et que des solutions de remboursement seront proposées. Depuis, j'ai appelé trois fois pour entendre toujours la même réponse: on a encore pas de détails sur comment on va procéder pour vous rembourser. Je demande un remboursement de mon argent sous les plus brefs de délais. l'incident s'est produit il y'a 7 mois. Ce n'est pas acceptable de prendre énormément de temps pour nous faire oublier. Je ne vais pas oublier mon argent. Les arnaques de Bouygues, j'en ai eu assez.
J'enverrai une lettre aux autorités qui défend les droits de consommateurs si je reçois pas mon argent. Je veux mon argent et je vais resilier ma ligne.

Bien cordialement,

SARA
SARA

SARA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sara,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour ce retard de remboursement.
L'incident est en effet résolu et vous auriez du avoir une régularisation sur votre facture.

J'ai tenté de vous contacter sur votre mobile, je vous ai laissé un message.

J'effectue le remboursement sur votre prochaine facture.

Encore toutes nos excuses,

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................