Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Porter plainte contre Bouygues et un de ses conseillés pour escroquerie et mensonges ?

Bouygues Telecom me demande de payer des frais de résiliation d'un abonnement Bbox alors que je suis encore client Bbox chez eux!!!
Voilà mon histoire: je suis client fibre chez eux depuis le mois d'aout : connexion qui ne marche pas de tout , un wifi inexistant alors que je suis en télétravail et j'ai un lycéen en hybride. Service technique incapable de me résoudre le problème, j'ai galéré trois mois un technicien est passé entre temps incapable de régler le problème, il m'a conseillé de changer mon ordinateur!! alors que même nos téléphones ne captent pas . Bref, j'ai résilié mais je me suis retracté 24 heures avant car il y avait des frais de résiliation à payer et je n'ai pas voulu me retrouver dans des histoires. j'étais obligé de revenir de suite avec eux avec un nouvel abonnement . Le conseillé m'a confirmé qu'il n'y aura pas des frais de résiliation à payer" vous êtes un client chez nous comment on va vous faire payer des frais". Sauf que ce conseillé ( je veux porter plainte contre lui) m'a menti et il n'a pas noté ce point. Nous avons reçu une lettre de dette à payer de 355 euros!! ils n'ont pas pris en compte ma lettre de résiliation avec toutes les explications pourquoi je ne peux pas rester avec eux. Avec mon cerveau très modeste : j'ai compris que le problème était le Bbox et il a fallu juste me proposer de changer le Bbox, une chose que le service technique ne m' a pas proposée.
Enfin, le service technique n' a pas fait son travail et puis le service commercial qui m'a escroqué et Bouygues Télécom veux qu'un particulier paye les erreurs de ses employés!!

ZIED
ZIED

ZIED

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Zied,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FAOUZA
FAOUZA

FAOUZA

Niveau
0
21 / 100
Suite à une commande d'un smartphone que j'ai réalisée le mois de mars 2021, Bouygues Telecom me demande constamment d'activer une carte SIM dont je n'ai jamais reçue. Je n'ai ni reçu la carte SIM ni le téléphone acheté en ligne dans mon espace client.

Normalement ma commande devrait être livrée à un point relais le 10 mars 2021 par le transporteur ( Chronopost). Comme mon colis n'était pas livré la date prévue, alors, j'ai appelé le service chronopost pour savoir plus sur l'expédition de mon colis, et après quelques recherches, l'agent de chronopost m'a signifié qu'il y a eu des soucis, le colis est disparu en cours de route, il n'a pas pu être livré au point de relais prévu. Chronopost m'a demandé de patienter pour une petite enquête de 3 jours pour qu'il puisse me donner une suite définitive de mon colis. Du coup, J'ai patienté 4 jours, et après j'ai rappelé le service de chronopost, et leur réponse était définitive: " Après une enquête, votre colis ( smartphone) est perdu, et nous allons contacter le vendeur ( Bouygues télécom), pour le signaler la perte de votre colis ".

Par la suite, j'ai contacté le service Client Bouygues télécom pour demander un remboursement, on m' a répondu que je devrais tout d'abord leur adresser une attestation d'honneur comme quoi, je n'ai pas reçu la commande. le 24 mars, J'ai envoyé l'attestation d'honneur par email sur : service.clients@bouyguestelecom.fr . Mais, Depuis là, tout est transformé en cauchemar, au lieu de résoudre mon problème, on me traite de tous les noms, voire me traiter un voleur. Je reçois des coups de téléphone des menaces, de harcèlement, des messageries vocales de menaces pour me forcer à activer une carte SIM qu'on m'a jamais livré. On me menace si je ne dis pas que j'ai reçu le smartphone et la carte SIM, Bouygues télécom va se permettre de prélever 198 euros dans mon compte bancaire.

Je n'ai jamais reçu ma commande ( téléphone), le transporteur ( Chronopost) le confirme, Pourquoi Bouygues me menace et veut m'arnaquer ?
Je ne demande qu'une seule chose ça fait déjà 2 mois : l'annulation de la commande et me rembourser. ça fait déjà plus de 2 mois que je ne fais que contacter le service client Bouygues 1064 et personne ne veut annuler ma commande ni entamer une procédure de remboursement . Je peux porter plainte.

FAOUZA
FAOUZA

FAOUZA

Niveau
0
21 / 100
-Chronopost confirme que ma commande n'est pas livrée. - Le Service Client Bouygues témoigne la notification de Chronopost.
Pourquoi le Service d'ACTIVATION BOUYGUES continue à me menacer ?

Comment puis-je valider une commande que je n'ai jamais reçue ? Comment puis-je activer une carte SIM qui n'est jamais livrée ?

Pourquoi aucun agent du service Client Bouygues ne veut annuler ma commande ni me rembourser ?

Pour m'arnaquer ?

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Faouza,

Je suis désolée pour cette mauvaise expérience.
Je vous invite à contacter le service dédié au 0981662666.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JENNA
JENNA

JENNA

Niveau
0
31 / 100
Peut-être pourrions nous faire un recours collectif.

Cette boîte et toutes celles de ce genre me mettent vraiment en rogne.
Les pdg se font la belle vie sur le dos des gens.
Ça me révolte !
Pour eux 50e c'est même pas le prix d'un repas (sûrement remboursé en note de frais), et nous...

Bref j'arrête là, ils ne méritent même pas le temps que j'ai utilisé pour répondre.

Courage à vous dans tous les cas.

Et les gens qui bossent pour ces boîtes : réveillez vous ! Vous ne serez jamais vos pdg, vous arnarquez des gens en boutique pour quoi au final ? Une honte..

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
12 / 100
Bonjour à tous
Je vois ne pas être la seule à me faire pigeonner par ces escrocs !!! Problème quasi similaire le 01/09 je souhaite revenir chez eux après 12 mois chez un concurrent ok je tombe sur une nana en formation la conversation coupe elle ne le rappelle pas mais envoie un mail pour confirmer la commande j hésite je confirme car le offre est intéressante bref ils m écrasent la ligne pour refaire un numéro ? J ai rien demandé .. j appelle on me dit c ava durer 24/48h sans service Internet ni TV ok ... 48 h parés toujours rien je rappelle et je tombe sur un gars désagréable donc je me suis pris la tête avec lui il m annonce encore 15 jours de travaux sur la ligne ???? Pardon ?? Mais a quel moment on prévient les gens qu internet va être coupé plusieurs jours /semaine ?? Surtt pour rester sur ADSL et pas pr passer à l afibre hein ... il m a dit vous avez un a retourner chez free .... Okkkkk et j annule ma commande soit le 8/09 je suis toujours dans mon droit j ai reçu les équipements mais je ne peux pas m en servir car pas de ligne !!! Donc je rappelle le concurrent qui accepte sans problème de nous reprendre ... Le lendemain mes services sont par magie activé alors que j ia annulé la veille bref je suis en colère j annule je crie ... Un responsable commercial réclamations rappelle se confond en excuse m'affirme que je n aurai rien a rien à régler encore heureux je n' ai tjs pas internet chez moi !!!! Et bimmmm ce matin 48e de facturation de frais de service mais looooollll laors vous savez quoi Bouygues? Je sais pourquoi je suis partie au bout de 13 ans !!! Vous êtes des incompétent des menteur et des escrocs comptez sur moi pour me rapprocher des associations de consommateurs et porter plainte car bien sur vos services sont saturés et injoignable !!! Courgae a tous !!!

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Magalie,

Je suis navrée de lire votre déception et votre mécontentement.

Après lecture de votre dossier je vois que vous avez eu une prise en charge de la part de mes coéquipiers du 1064 et qu'une rétractation d'offre à été effectuée, un remboursement sera effectué automatiquement.

Nous prenons bien note de votre insatisfaction et nous vous présentons toutes nos excuses.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler